lundi 24 mars 2014

Top sms d'amour à ma femme

Top SMS d'amour à ma femme  SMS pour une femme   Petite SMS d'amour à une femme  Message d'amour pour une femme 


SMS messages pour ma femme


Des nombreuses jolies idées de textos d'amour pour dire à ta femme je t'aime par un SMS.

Top sms et message d'amour à ma femme


Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24 heures. 

Je t'envoie un petit SMS pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour 

Quand il est mort ce jour la  Il m’a tendit ses doux bras  Il m’a chuchoté tout bas  Il m’a dit je t’aime…. 

Mon amour pour toi s' envole comme l' Air Que tu respires avec joie Pour ne pas te laisser en enfer. 

Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime  Je T'aimais  et Je t'aimerais.

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Si tu gardes ce SMS ce qui tu m’aime  si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

SMS d'amour pour elle


Top sms d'amour à la femme de ma vie
copyright@ ado-life.jeun.fr

Voici des exemples de texto et sms à envoyer à elle.


En silence je t’aime  en secret je t’adore. Tu as su me changer  j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 

Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


  • Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur  alors nos deux cœurs s'aiment en cœur. 
  • Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais. 
  • Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi. 
  • Tu es ma dernière pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourire  ton absence me fait souffrir.
  • Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ??Parce que je pensais à toi ...Et maintenant  tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ...

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie  mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir  mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Un mot doux madame pour entretenir la flamme qui nourrit mon âme de vos gestes de femme.

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.je t'aime.

Petite SMS d'amour à une femme


Mes yeux te cherchent  Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène  Mon doux mystère...Ma voix te caresse  Mes paroles te touchent  Ton coeur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...

Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Je pense à toi". Je t’aime. Passe une bonne journée.

 Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime.

 Si tu ne me parles pas  je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

 Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi  tu es le centre de mon univers. Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

Une douce pensée pour toi...tu me manques..

Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ??Parce que je pensais à toi ...Et maintenant  tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ...

Mes yeux te cherchent  Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène  Mon doux mystère...Ma voix te caresse  Mes paroles te touchent  Ton coeur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...

Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Je pense à toi". Je t’aime. Passe une bonne journée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved