lundi 24 mars 2014

SMS d'anniversaire pour 24 ans

SMS d'anniversaire pour 25 ans  ♥♥♥ SMS d'anniversaire pour 28 ans, SMS d'anniversaire pour 29 ans, SMS d'anniversaire pour 31 ans ♥♥  SMS d'anniversaire pour 35 ans, SMS d'anniversaire pour 40 ans.
anniversaire pour 24 ans
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’apprécie énormément, quelqu’un qui sait me faire rire, quelqu’un qui a été la quand j’en avais besoin, je tiens a lui souhaiter un heureux anniversaire, ainsi que beaucoup de bonnes choses, parce qu’elle le mérite vraiment.

SMS d'anniversaire pour 24 ans

Un an de plus passé sur cette terre, malgré les années qui passent tu restes toujours la même :
  • Une personne précieuse et généreuse… 
  • Je t’aime Bon anniversaire.

En l'honneur de ton anniversaire, 

  • J'aimerai que tu nous raconte toute,
  • L'histoire de ces événements encore inconnus pour nous,
  • Tout ce que tu as vécu depuis,
  • L'époque des dinosaures jusqu'à ma naissance toi, 
  • Cette personne au grand âge, 
  • Pleine de bonté et de connaissance,
  • Joyeux anniversaire.

Et encore une bougie,

De soufflée et encore une année de passé,je t'aime mon amour non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.joyeux anniversaire ...

Comme le veut la tradition, 

  • E vais te chanter une petite chanson :
  • Joyeux anniversaire, 
  • Mes voeux les plus sincères,
  • Que ces quelques fleurs, 
  • Vous apportent le bonheur, 
  • Que l’année entière,
  • Vous soit douce et légère,
  • Et que l’an fini,
  • Nous soyons tous réunis.

Devenir une personne âgées,

T’offre pleins de nouvelles opportunités, il y a des trucs cool que tu peux faire maintenant et que les jeunes ne peuvent pas comme, conduire très lentement et payer moins chère tes tickets de transport.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire,

A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée, te voilà devenue une vraie jeune fille à présent, profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.
Beau SMS d'anniversaire pour 24 ans

À ma meilleure amie Je voulais,

Juste te dire à quel point je tiens à toi combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse...
  • Tu étais toujours là quand j'avais besoin,
  • Et ça je ne l'oublierais jamais,
  • Prêt à m'aider au moindre pépin,
  • Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres,
  • Tu étais pour moi comme un sœur, 
  • Une sœur que je n'ai jamais eu quelqu'un de bien,
  • Sur cette terre L'amie que j'ai toujours voulu.

Que ce nouveau départ vers,

Des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités, Joyeux Anniversaire.

Joyeux anniversaire mon amour…

  • Bon anniversaire mon chéri…
  • Tu es né pour être aimé par moi…
  • Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…
  • Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…
  • Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, 
  • Combien je t’adore.

Mes vœux les plus,

Chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.
SMS et message d'anniversaire pour 24 ans

En ce jour exceptionnel,

  • Tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire,
  • Pour toi qui a une place importante dans mon cœur, 
  • Joyeux anniversaire.

Vieillir est un privilège,

Qui n'est pas accordé à tous, alors profites-en bien pour vieillir en beauté et heureux  parce que tu es fantastique et unique, Beaucoup de bonheur.

Je sais que tu ne dors plus depuis,

  • Une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire,
  • Je sais que tu ne penses plus qu'à ça, 
  • Bon anniversaire.
Bienvenue à ta nouvelle ride, serait-ce enfin celle de la sagesse, on peut toujours rêver non… bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved