lundi 24 mars 2014

Message d'amour pour lui

Message d'amour pour lui



Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi



Ne me demande pas pourquoi je t’aime car je devrais t’expliquer pourquoi je vis.



Mon amour pour toi est aussi grand qu’innombrables sont les étoiles dans le ciel.



Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.



Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis



Tu me manques, j’aimerais être dans tes bras, Sentir ton odeur, te faire des bisous, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie et de mes rêves, Je suis Love de toi



Toi, moi nos moments passés, une infinité de souvenirs, qui me donnent l'impression que ces 10 années n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques, reviens moi vite.



Te parler et te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi



Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser



Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie



Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. 



Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout 



Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais 



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.



Quand je pense à toi  Mon cœur s'emballe de joie.  Je sens mon bonheur si grand  Que j'ai peur par moment



Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu est la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil, 



Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 



Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour amour !!! Bisous mon chéri



Être loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.



Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.



Un jour sans toi est un jour perdu. Et je compte que je n’y ai pas vécu. Ta présence est liée avec mon cœur. Et quand tu t’envoles loin, je meurs … tu me manques



Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.



Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.



L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime



Tu es celui qui me fait sourire Avec toi je suis heureuse Tu es celui qui me fait rire Avec toi je suis rêveuse JE T'AIME



Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.



Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur



J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved