jeudi 6 mars 2014

TEXTE D'UNE AMITIE

Texte d'une amitié


Des beaux textes sur l'amitié parmi nos collections de texte d'amitié, poème d'amitié, sms d'amitié, ainsi de citation d'amitié à partager avec vos amis.

Beau texte d'une amitié

L'amitié


N'importe qui peut te faire sourire. Plusieurs peuvent te faire pleurer. Il faut vraiment une personne spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux

 Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner. C'est un coeur large qui oubli et pardonne. Un ami, c'est la perle au fond des mers.

On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais.

Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. 

Lorsque dieu ouvre les portes des cieux
et me demande quels seront
tes vœux pour la vie, je lui dis:
Dieu svp prend soin de la personne
qui lira ce message.

Souris plus souvent que tu pleures; Donne plus souvent que tu prends; Aime plus souvent que tu hais


Qu'on soit ensemble ou séparées, quelle que soit la distance entre nous, nous vivons l'une en l'autre. Et nous avançons main dans la main. 

Je pense que l'amitié c'est le plus beau des sentiments.
Faire une rencontre, s'attacher, Rire, Se confier.
Mais c'est aussi découvrir une personne adorable sur qui on pourra toujours compter...

Je peux te dire n'importe quoi. Mais jamais tu ne reviendras. Par manque d'amour ? Ah non, pardon. Par fierté. Sauf que c'est fini, maintenant. Les temps changent. Les relations changent. Et puis, ta fierté tu peux te la garder. Toutes ces promesses foutues en l'air. Et puis les messages, parlons-en. Des mensonges! Pas un pour rattraper l'autre. Tu pourras me dire ce que tu veux. C'est terminé. Je ne reviendrais plus. C'est dure de se rendre compte qu'on pouvait autant aimer.
Chloé.

Quand je les connue javais 9ans et aujourd huit jenner 14ans et elle 12 je jouait dans le parc et elle est venue me dmander si je voulais jouer avec elle j'ai dit oui : ) et jours aprés jours on jouait enssemble mais elle mavais dmander mon nom jlui est répondue kim mais elle mapplais toujours julie chez pas pourquoi .. et depuis se jours la on n'est devenue meilleure amie .. ma confidente ma soeur ma meilleure amie elle ses tout mesa secret . .

Plus des textes d'amitié 


Peu importe ce que les autres pensent de moi, peu importe ce que les autres disent de moi, peu importe comment les autres me regardent.. je trace ma route et je me retourne pas, j'emmerde ceux qui m'empêche d'être moi j'impose ma personnalité , j'impose ma façon d'être.

Lorsqu'un homme vous vient embrasser avec joie,
Il faut bien le payer de la même monnaie,
Répondre, comme on peut, à ses empressements,
Et rendre offre pour offre, et serments pour serments.

 L'amitié était un point de religion et de législation chez les Grecs. Les Thébains avaient le régiment des amants : beau régiment ! quelques-uns l'ont pris pour un régiment de sodomites; ils se trompent; c'est prendre l'accessoire pour le principal. L'amitié chez les Grecs était prescrite par la loi et la religion. La pédérastie était malheureusement tolérée par les mœurs; il ne faut pas imputer à la loi des abus honteux. VOLTAIRE

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved