jeudi 6 mars 2014

Message et sms d'amour triste

Triste sms d'amour  messages  sms d'amour triste pour une femme  sms d'amour triste pour un homme  sms d'amour triste pour elle  sms d'amour triste pour lui  sms d'amour triste gratuit  sms d'amour perdu



Voici une nouvelle liste des SMS et message d'amour pour les amoureux triste.

une collection de Message et sms d'amour triste
copyright@ www.picstopin.com

On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare  je t'aime en silence depuis bien trop de temps  le pire t'as arrêter de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...

  • Ne me laisse pas brûler d’impatience  ne m'abandonne pas à cet atroce silence  car j'ai besoin de ton affection  de tes sourires  de toi.
  • Ne pense pas que je m'en fou de toi. Ne pense pas que tu ne vas pas me manquer. Ne pense pas que je ne veux pas te parler. Comprend juste que pour moi c'est trop beau pour être vrai.
  • Je te donnerais ma vie si tu en avais besoin. Parce que sans toi ma vie n'a plus de sens. Je préfère te voir vivre que de te voir dans une tombe.

SMS tristesse:


Parfois  je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.

Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir. 

  • J’ai une larme au fond de mon coeur  une larme qui exprime ma douleur  une douleur qu’elle m’a infligé  quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .
  • La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; l'une est en or et l'autre est en fer  mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature.
  • Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler  le torturer  mais fais attention  tu es a l`intérieur.


C'est marrant  on se trouve toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer  par peur de souffrir  d'être abandonné un jour. Et pourtant qu'est-ce qu'on aime la vie  alors qu'on sait qu'elle nous quittera un jour

Message et sms d'amour triste:


Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare  j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

Je voudrai savoir comment faire. Car pleurée  fait si mal .
Car survivre relève a présent du miracle.
Faire semblant  trouver des excuses pour tout et rien a la fois 
c'est plus que de se mentir a soi même

Notre histoire ne mène à rien je le sais  je le savais. Dès le début j'ai mis les pieds dans le vide je m'y suis même jetée mais tu sais je ne voyais pas le fond tellement la falaise était haute  j'imaginais surement le sol en mousse ou un trou sans fin  un trou sans fin.. Elle me plaisait bien cette idée  mais quand j'ai commencé à apercevoir le goudron il était trop tard rien pour me raccrocher et remonter tout en haut. J'ai voulu périr avant la chute et pour le moment  je ferme les yeux et je serre les dents.. De toutes mes forces.

Je n'sais pas comment l'aimer  je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.


C'est fini 
Tout est fini.
Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse.
Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime.
Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.

Les plus beaux sms d'amour triste
copyright@ gifsdomi.com

Les plus beaux sms d'amour triste:


Je t'ai rencontré  on est devenus amis  on s'est rapproché  notre amitié s'est transformé en amour  on était heureux  la jalousie nous a éloigné  on s'est quitté  on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.

J'ai décidé de ne plus faire le ménage dans ma vie
Car je veux trouver la poussière d'amour qui fera éternuer mon cœur de joie.

Mon coeur est marqué à jamais
Des séquelles dans ma chaire gravées
qui toujours me rappelleront
que l'amour est un poison.


Je t’aime depuis toujours  depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple  j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule  j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour  j’ai continué... Je t’aime  je t’aime  depuis toujours.

On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne
Qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved