jeudi 6 mars 2014

Citation d'amitié perdu blog

Recueille des superbes phrases et citations sur l'amitié perdu pour blog, trouvez la citation d'amitié que vous plait à partager avec vos ami(e)s loin ou perdu.

La citation d'amitié choisi: 
On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimer, on fais juste semblant de ne plus y penser.
Belle citation d'amitié perdu blog
 

Plus des citations d'amitié perdu blog

Aujourd'hui, je fais tout à l'envers.
Parce que je ne sais plus comment faire pour arrêter de te perdre et que ça me rend dingue.

C'est dur de cacher son histoire lorsqu'elle est écrite sur tout ton corps.

 On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais.

Tu sais j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Grégoire

Un véritable ami, c'est aussi précieux qu'un vie.

C'est quand une amitié te semble si normale, que deux personnes différentes, s'assemble jusqu'à en formé plus qu'une.

Parce qu'on préfère se voiler la face que d'affronter la vérité.  

Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde.

Le manque n'est rien d'autre qu'une overdose de vide.


Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main #Sachezle. 

Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps, c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté

Qu'on soit ensemble ou séparées, quelle que soit la distance entre nous, nous vivons l'une en l'autre. Et nous avançons main dans la main. 

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. Jacques Chardonne

On ne pardonne pas à un ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus, on les comprend tout simplement. Philippe Souplaut
 
 L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. Philippe Besson

Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Louis-Marie Parent

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved