samedi 8 mars 2014

SMS d'amour net

SMS d'amour net les meilleurs sms d'amour net Les plus beaux sms d'amour net  message d'amour net sms d'amour sur net  


Voici les meilleurs SMS d'amour sur le net à envoyer à votre chéri(e).

les meilleurs sms d'amour net
copyright@ www.smoosee.com

Je ne voudrais pas tout oublier.. Juste vivre avec le fait que c'est arrivé  que maintenant c'est fini et que je dois continuer d'avancer.. Mais tu vois  même ça  j'y arrive toujours pas sans toi.

Tu es ma raison de vivre  tu as réussi à changer ma vie  avec toi  je me sens enfin libre  tu es celui que je cherchais  tu es celui que j'attendais  maintenant que je t'ai trouvé  c'est sûr que je vais plus te lâcher.

SMS d'amour net :


Dans mon regard on peut apercevoir des milliards d'étoiles  et ça uniquement quand je suis avec toi.

Tu as volé mon cœur et a changé ma vie je ne sais pas ce que c'est l'amour  mais je sais ce que je ressens pour toi  tu es celui dont j'ai toujours rêvé pour t'avoir dans ma vie  je remercie dieu par-dessus.

J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde  dont le cœur ne bat que pour moi.

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose  que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

 Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.

On m'a apprit qu'une minute c'est 60 secondes; qu'une heure c'est 60 minutes mais on a oublié de m'apprendre que la vie sans toi dure une éternité

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

sms d'amour sur le net
copyright@ www.feminimix.com

Les meilleurs sms d'amour net :


En silence je t’aime  en secret je t’adore. Tu as su me changer  j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.

L’amour naît d’un regard  vit d’un baiser et meurt d’une larme.

Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!

Il ya 1 autre jour   1 autre chemain   1autre espoir   1 autre larme   1 autre peur   1 autre sourire   1 autre aventure  mais jamais 1 autre personne plus chére que toi


On dit que l'amour s'est noyé avec le titanic  pour toi je plongerai pour le trouver


Je t'envoie un wagon de baisers  tiré par la locomotive de l'amour  sur les rails du bonheur  ayant pour départ la tendresse  et pour arriver la gare du paradis!

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin  me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.

Loin de toi  mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


 J'ai oublié mon nom à force d'entendre mon coeur crier le tien!

SMS d'amour sur net :


Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.

Depuis que je suis avec toi   je ne cesse jamais de penser à toi   tu es l'ange qui illumine ma vie   tu me rend plus forte  je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur  mon amour.

Quand tu n'es pas près de moi  les chiffres de l'horloge se figent et le temps s'arrête...

Aimer çà veut dire pardonner mais on ne pardonne pas tout et pas tout le temps…
Un jour nos regards se sont croisés  on a parlé  une semaine après tu m'as dit je t'aime  comment résister.

J'aimerais être une larme
pour naître dans tes yeux 
vivre sur tes joues et
mourir sur tes lèvres...

Toi qui est celui que j'aime  toi qui est celui que je veux  toi qui est l'homme de ma vie  je tiens a te dire que tu es la personne la plus importante dans ma vie celui qui me fait oublier mes soucis  je t'ai attendu si longtemps ton amour est dans mon sang.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved