dimanche 9 mars 2014

Doux mots d'amour

Doux mots d'amour
.  J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime



.  Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais j'amais aimé quelqu'un comme je t'aime



.  Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.



.  Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



.  Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME



.  Jamais un verre m'a blessé, Jamais une flèche m'a percé, Jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué !



.  il n’y a qu’un coeur à offrir et tu dormiras sur mes paupières quand le cyclone de mes douces chaleurs t’emportera à mon royaume.



.  Je n’ai besoin que d’une mélodie pour te savoir amoureuse de mes accords. Je n’ai besoin que de maux pour t’embellir de mots ;la vie est pourtant un dur combat, mais dans tes bras, je découvre chaque jour l’Amour et ses splendeurs.



.  J’aimerais être une écharpe d’amour pour te protéger contre les mauvais jours j’aimerais être le vent pour te siffloter des mots doux mais plus que tout j’aimerais être moi-même pour t’aimer comme on ne t’a jamais aimé.



.  J’aurais voulu naître sur tes lèvres pour être couverte de baisers grandir dans tes yeux pour être ta préférée vivre dans ton coeur pour être la seule à aimer Dormir sur tes mains pour me couvrir de caresses et j’aurais voulu mourir sur ton corps pour toujours te rester fidèle.



.  Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.



.  Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.



.  Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire , Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.



.  Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime



.  Quand je te regarde dans les yeux, je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.



Doux mots d'amour
.  Merci pour ton amour un peu plus fort chaque jour, merci pour tous tes petits mots doux. Je t'aime… 



.  Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.



.  Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.



.  Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.



.  Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi



.  Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 



.  Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine. 



.  Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.



.  Tu me manques, j’aimerais être dans tes bras, Sentir ton odeur, te faire des bisous, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie et de mes rêves, Je suis Love de toi



.  Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.



.  A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seul ton image règne sur mes pensées.



.  Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.



.  Ton cœur me garde prisonnier, mais je ne veux pas en être délivrée. Car savoir que tu m’aimes vaut plus que toute liberté.



. Tout mon amour t'est destiné,A toi mon amour, ma passion,Mon feu sacré, mon horizon. Au-delà de ma vie, je t'aimerai,Maintenant et pour l'éternité.Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît 



.  Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved