dimanche 9 mars 2014

Poèmes d'amour tristesse

Poèmes d'amour tristesse



Poème d'amour tristesse


Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs echangés.
Le bonheur de l'amitié.
Et puis certaines personnes
Viennent à prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront gravés à jamais!
Et puis il y a de ces amitiés durables.
Que rien ne peut briser.
Pas même la distance!
Merci à vous tous
De rendre ma vie si belle
Merci de savoir me faire rire
De savoir m'ecouter, me conseiller.
Je vous aime,
Du plus profond de mon coeur!!!








Poème d'amour tristesse


Une larme coule 

Sur mon visage 
Une journée s'écoule 
Sans voir ton image 
Je ne sais pas pourquoi 
Ca c'est terminé comme ça 
La vie l'a voulue ainsi 
C'est bel et bien fini 
J'ai du mal a l'accepter 
Malgré mes airs, je suis blessée 
Au plus profond de mon coeur 
Cette blessure me fais peur 
Je pensais t'avoir oublié 
Mais je ne cesse de penser 
A nos moments passés 
A notre bonheur inachevé 
A nous, mais c'est terminé.









Poème d'amour tristesse


Je suis désoler ...
Si un jour je vous ai fais pleurer
Si un jour je vous ai fais crier 
Si un jour je vous ai engueulé 
Je suis désoler ...
D'un jour vous avoir aimer
D'attacher de l'importance à notre amitié 
De voir la vie du mauvais côté 
Je suis désoler ...
Pour tous ce que je vous ai fait 
Pour ne pas vous avoir respecté 
Pour ne pas vous avoir consoler 
Je suis désoler ...
Car je ne vais pas rester 
Car je vais vous faire pleurer
Car je vais décéder







Poème d'amour tristesse


Je voudrais tellement t'avoir à mes côtés
Rien qu'un instant pour pouvoir te toucher
Sentir ton odeur, sentir ta chaleur
Rien qu'un moment pour envoler mes malheurs
Je voudrais tellement te voir sourire
Rien qu'un instant, saisir tes éclats de rire
Mais les anges sont partis te chercher
Ce fut ton heure, la cloche a sonné
Je voudrais écouter le doux son de ta voix
Rien qu'un moment, rien qu'une seule fois
Pensive, j'admire les divines étoiles
Et je me dis que parmi lune d'elles,
Il y a toi, mon ange qui veille sur moi







Poème d'amour tristesse


triste amour
Je ne cesse de me demander
Si vraiment je suis entrain de te manquer
Dû a ce métier qui est l'armée
Notre week end vient d'étre annuler
Je ne pense pas supporte longtemps
Que nous soyons séparé autant de temps
Je ne cesse de me demander
Si je devrais tout arrêter
Au risque d'encore me blesser
Mais cette distance je n'arrive plus a la supporter
Car loin de mon être aimer
Je n'est qu'une idée c'est de me tuer








Poème d'amour tristesse


Amour
Rêve avec moi
Car je crève sans toi
Quand disparaissent tes atours
S’élèvent des ciels noirs griffant mes mers
Et le glaive de ton absence en moi s’insère….
Ma belle
Muse de vers
Toi, tu es sentinelle
De mes nuits libres de l’enfer
Abri oxydant, le soleil de l’est
Se levant sur ton tendre sourire céleste….
Tes yeux,
Illimitable
Lagon silencieux
Chatoiement incommensurable,
Où se reflète l’immortalité..
De l’obscurité de nos nuits de voluptés….
En rimes
Mes mots rêveurs
Sur les tiens s’impriment
Pour devenir vagabonds conteurs
De mes tristesses quand je suis sans toi
Et de l’ivresse du temps passé dans tes bras.







Poème d'amour tristesse


Je n’ai retenu de toi que ta dernière larme, ton dernier souffle,
Les souvenirs se sont envolés pour laisser place au vide,
Je n’ai plus ton image, que celle de la faucheuse,
Qui ce jour là t’a enlevée loin de mon monde,

Je n’entends plus de ta voix remplacée par le bip des machines,
Je n’ai plus ton odeur que celle de cette chambre,
Tes yeux hantent mes nuits, car un autre les porte,
Je voudrais le croiser, pour ton regard revoir,

Je ne peux oublier, mon amour dans cette boite,
Quand je t’ai embrassée pour te dire au revoir
D’un coup si froid, mes lèvres sur les tiennent,
J’ai voulu te donner chaud remontant ton linceul,

Je t’ai donné mes baisés et mes larmes du cœur,
Rien ne t’as fais laisser la fameuse dame blanche,
Même dans mon sommeil, elle vient pourrir mes rêves,
Ils ne sont que cauchemars et tu en es l’acteur,

Moi je veux ton image et tous nos souvenirs,
Pas sur simple photo mais au fond de mon âme,
Mais mon âme est noirceur, fini tout mon bonheur,
Ce jour ou sur ma chaine j’ai unis nos alliances.





Poème d'amour tristesse


oui l'ange tu peut pleurer 
toute la ville deviens dingue 
les gens sont devenue complètement fou
ils se battent pour un oui ou pour un non 
je suis sur qu'ils le savent pas eu même
pourtant sa pourrais être bien 
le monde est vaste il y a de la place pour tous
je pense que vous oubliés le plus important 
l'amour ce sentiments me semble oublié 
il es la bien présent le sentez vous pas ??
regardez autour de vous 
rien que une fleurs dégage de l'amour 
la vie est belle arrêter de faire pleurer les anges 
prenez la du bon coter 
arrêter de vous disputer 
est aimer vous 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved