dimanche 9 mars 2014

Message et sms d'amour romantique bonne nuit

Message et sms d'amour romantique bonne nuit   Message d'amour romantique bonne nuit   sms d'amour romantique bonne nuit   message bonne nuit romantique


Message, texto et sms d'amour romantique bonne nuit


Bonjour et bonne nuit. Ce sont deux choses que je voudrais tellement pouvoir te dire en face à face plutôt que par SMS. J’ai hâte qu’on habite enfin ensemble et qu’on partage le même lit.

La nuit tu es dans mes rêves  le jour tu hantes mes pensées  mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.

Bonsoir  que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée  au rythme du vent rafraîchira ta veillée  quand tu dormiras  la lune veillera sur toi et moi je poudrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière  tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux  tu es venu à mon secours  me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer  mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver.


Message et sms d'amour romantique bonne nuit :


Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit 
alors je te souhaite de tout mon coeur
douce et agréable nuit.

Que ta nuit soit douce 
Que tes rêves soient tendres 
Que ton lit soit confortable 
Bonne nuit !


Je suis toute seule dans mon lit et je sens qu’il manque quelqu’un à mes côtés. C’est toi mon chéri que je voudrais avoir près de moi. En attendant de se voir demain  passe une bonne nuit.

Je t'envoie un drap de bonheur  une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir  bonne nuit! 

Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..

Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel tu vois l'étoile qui brille très fort c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.

Ouvre la fenêtre sur le ciel tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.

dans le calme de la nuit et le silence des gens j'aimerai bien te déranger pour te dire bonne nuit et des beaux rêves en rêvant de moi comme ton prince charmant.


SMS d'amour romantique bonne nuit :


Toutes les vagues de la mer  tous les parfums de fleurs tous les anges de paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit

Les étoiles et la lune brillent  encore un câlin  encore un sourire  encore un bisous  et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige  qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi  ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.

Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.


Message d'amour romantique bonne nuit:



Que les refrains paisibles de cette nuit embaument tes rêves d'un doux parfum de rose pour que demain te soit favorable

Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi   ou le calme est roi   et la tranquilité est loi   avec des réves plein de joie   et que dieu prenne soin de toi .bonne nuit

Si tu te réveils cette nuit lèves toi de ton lit  regardes le ciel à minuit.Toutes les étoiles que tu vois sont des bisous que je t'envoi pour te dire bonne nuit.

Quand la nuit se pose  quand les choses se reposent  quand les paupières se closent  comme une rose qui se replie  j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit.

Quand la nuit se pose  quand les choses se reposent  quand les paupières se closent  comme une rose qui se replie  j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit.

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour  et que la lune rit de toute sa denture étoilée  moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment  dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin  mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.

Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

  • Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit.
  • J’ai froid toute seule dans mon lit et j’aimerais tellement pouvoir me blottir dans tes bras. Fait de beaux rêves mon amour.
  • Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien  mon unique amour. Je t'aime.
  • Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime.
  • T’es pour moi le vent de fraîcheur r qui souffle dans le flancs des montagnes. est-ce pourquoi je veux me coucher sous ton ombre.



Voir aussi des autres SMS romantique pour dire Bonne nuit à votre amant.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved