samedi 8 mars 2014

Les meilleurs sms damour une femme


petite sms d'amour a une femme, sms d'amour à une femme,   message d'amour pour une femme,  messages d'amour pour ma chérie,  messages d'amour pour elle  


N'hésitez pas à dire à votre femme un petit sms d'amour.


Les meilleurs sms d'amour à une femme:

Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime  Je T'aimais  et Je t'aimerais.

Depuis que je t’ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour  penser à toi toujours  ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir  je t'aime.

En silence je t’aime  en secret je t’adore. Tu as su me changer  j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 

A toi ...Mes yeux pour te regarder  mes lèvres pour t'embrasser  mes mains pour te caresser  mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.

J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque  mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous  je t'envoie cet sms.

Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.

Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais. 


Messages pour ma femme:


Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter. Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 

Si tu gardes ce SMS ce qui tu m’aime  si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire.

La belle rose perd toujours sa beauté  mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur 
et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie 
et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie. 

L’amour c’est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime 

 Tu es ma dernière pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourire  ton absence me fait souffrir.

Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire  entendre ta voix ou tout simplement penser à toi! 


Petite sms d'amour a une femme:


  • Double vie  sans toi je m'ennuie  quand serons nous unis ? Juste une heure de répit.
  • Mon âme est orpheline  tu lui manques divine  dis-moi âme Sœur  comment apaiser mon cœur.
  • Un petit désir doux comme ton sourire me fait apprécier le plaisir de te découvrir.
  • Belle  donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir  je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.
  • Tous les jours avec toi sont  comme les premiers matins du monde.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved