lundi 10 mars 2014

poème triste:Laisse mon coeur souffler

poème triste:Laisse mon coeur soufflerCascade de larme
Qui envahissent mon âme
Eau salée qui coule
Sur mes joues elles roulent
Elles se déversses
sans cesse et sans paresse

Je ne puis les arrêtées
Alors je les laisses s'épuiser
Elles vont encore me faire souffrir sa je le sais

je voudrais les fuir car elles me nuisent
Mais hélas je reste sous leurs emprises
Elles sont tenace
Et souvent elles m'agace

Mais que puis-je y faire
En fait rien car elles sont bien plus forte que moi
Alors je me taire dans cette enfer
Pas le choix faut que je porte ma croix

Vous êtes en joie se soir
Mais moi j'ai mal au ventre et surtout je broie du noir
ho cascade de larme
Laisse moi récupérer mon âme

Laisse mon coeur souffler
Arrête de l'empoisonner
Et laisse moi reprendre mon souffle .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved