lundi 10 mars 2014

poème triste:mon coeur est triste

Attentats à Paris
Encore au Mali
Aujourd'hui c'était la Tunisie
Une avion russe à la Turquie
La Syrie dévore ces enfants
Sanguinaires faire chantant
La musique de la terreur
Menaçant toute douceur
Un complot ou c'est la folie
C'est vrai ! Donc c'est si joli
D'apprécier la guerre !
La terre toute entière
De la voir souffrir
Sans avoir réagir
Ô mon Dieu
Que le mieux
poème triste:mon coeur est triste
Va venir

Sur ce globe
Viens l'aube
Pour finir
Cette terrible tristesse

Qui au coeur blesse

Mon coeur est triste

Doucement mon corps s'éveille

Je sors petit à petit de mon rêve
Mes bras et mes jambes ce mettent a bouger
Soudain mes yeux s'ouvrent
Dans l'obscurité de ma chambre
J'émerge tranquillement de ma douce nuit
Un doux son parvient à mes oreilles
Mais quel est-ce bruit?
J'ouvre mes volets
Et par la fenêtre , là
Un temps terne et humide
La pluie s'abat sur le sol
Le ciel est sombre et nuageux
Je perds toutes motivation
Je referme ces volets
Et me reglisse dans mon lit
Je laisse mes paupières tomber
Et essai de replonger dans mon rêve
Mais rien n'y fait
J'entends toujours ce bruit
Mon rêve est belle et bien parti
Loin de ma tête
Maintenant je suis seul, perdu dans l'obscurité
Et reviens à la réalité
C'est encore un de ces matins,
Ou mon coeur est triste
Un de ces matins...
Matin chagrin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved