lundi 10 mars 2014

poème d'amour 125: cœur brisé

cœur brisé

poème d'amour 125-cœur brisé

Que de jours passés par des nuits à rêver
Que d'amour volé et des baisers oublier
Que des larmes versées et des cœurs brisés
Que de peine consolé par des joies oublier
Que de charme caché et des mots répétés
Que de souvenirs brûlés et des craintes surmontés
Que de solitude vécu par des regards perdu
Que d’espoir noyés et des rire forcés
Que de parole inutile et des sourires timides
Et même si surtout mes souvenirs
le temps est passé
la neige a tombée
le vent à soufflé
je n'ai pas oublier
que mon cœur ta aimé
Que mon cœur ta quitté toi toi mon premier amour toi mes premiers beau jours
Mais est ce ma faute à moi si mon cœur est parti pour un autre que toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved