mercredi 5 mars 2014

Citation d'amitié film

Collecte des répliques, paroles et citation d'amitié triées parmi plusieurs beaux films et série tv.

Voici la plus belle citation d'amitié film:
Je n'ai pas eu tort de croire en toi. Je l'ai toujours fait. Je le ferais toujours. [GossipGirl]  

Une belle citation d'amitié film
Magnifique citation d'amitié GossipGirl

On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys forever.


Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième, car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième !  [Jack Sparrow]

Y a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

Il n'y a que lorsque je danse que j'arrive à exprimer ce que je ressens [Honey 2]

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. [Soprano]

Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. [G.Musso]

T'as dit à tout le monde qu'on passerait notre vie ensemble et tu me l'as dit à moi. [Peyton]

Le fait de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, c'était comme si tout l'oxygène de la pièce avait été aspirée. [Ben Willis]

Quand j'étais là haut, quand je croyais que j'allais mourir je me suis aperçue que mes pensées allaient vers une seule personne et ce n'était pas celle que j'aurais imaginé... [Mary Jane]

Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis [Battle Royale]



Elle est morte pour treize raisons. Et tu es l'une d'elles. - Treize raisons - [Jay Asher]

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.
[Jeux d’enfants, Julien.]

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. [Grey’s Anatomy]



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. [Into the wild, Chris.]


L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. [Kathryn Merteuil]



Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie. [Ma vie en l’air, Yann]


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved