mercredi 5 mars 2014

POEME D'AMITIE SWAG


Poème d'amitié swag


Quelques jolis poèmes d'amitié swag à lire et à partager avec tes amis.

Beau poème d'amitié swag

Un poème d'amitié belle:

L'amitié fidèle

 
L'amitié quand elle est Fidèle et Soudée elle est encore plus belle.
Souvent tes amis font des erreurs , tu l'est pardonne , mais tu n'oublie pas .
Souvent tes amis dise des choses blessante , Tu les pardonne mais sa reste gravé .
Souvent tes amis t'abandonne sans se rendre compte, tu les pardonne , mais fini par te vanger .
Parfois il parle dans ton dos , en te font pas confiance , te mente , t'insulte , te crie dessus , te blesse .  Tout reste gravé ! ~ Vous voyez cette fille a gauche , C'est ma Meilleure Amie
 Je n'est jamais eu quoi que ce soit a lui reprochée ! Les seuls choses qui sont rester gravé avec elle , c'est nos bon moments , nos délirs

Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer.


Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.
Un simple copain ne connaît pas les prénoms de tes parents.
Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.
Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit allé se coucher.
Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.
Un véritable ami s'informe de ta romantique histoire d'amour.
Un simple copain pourrait te faire du chantage avec.
Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute.
Un véritable ami t'appelle après une dispute.
Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui.
Un véritable ami est toujours là pour toi.

Amis de cœur.


Recueil : Main dans la main (2014)
Sans appuis, sans parents, et seuls en ce monde,
Unissons nos forces, nos coeurs et nos destins ;
Tissons, toi et moi unis, d'authentiques liens :
Bâtissons à deux une relation réelle et profonde.

Par la confiance, la franchise et la loyauté,
Que cette fraternité nous soutienne et nous lie ;
Un ami doit pour son ami le secourir dans la vie :
Que nos deux âmes nouées puissent s'entraider.

Nous, main dans la main, bravons nos lendemains,
Et pour rendre plus doux nos malheurs communs,
De deux âmes meurtries, qu'Amitié n'en fasse qu'une.

Sans être frères de sang, devenons frères de coeurs,
Partageons nos joies et soucis, et nos pires douleurs :
Et que ces instants partagés, deviennent notre fortune.
Maxalexis

Je t'aime, et tu m'aimes.
Et, qu'importe ce qui arrive, je m'en moque, je ne veuxpas savoir.
Voilà ce qu'on va faire : plus de docteurs, plus de labos.
Et toi et moi on fera beaucoup l'amour.
Peut-être qu'on pourra faire un bébé, peut-être pas.
Peut-être que tu auras un Alzheimer, peut-être pas.
Mais, emmerde les probabilités, emmerde la science.

Le jour où je l'ai rencontré.


Je croyais que c'était une fille comme les autres.
Puis,j'ai appris à la connaître.
J'ai découvert une fille sensible.
Sur qui je peux compter à tous moments.
Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas.
Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles.
Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien !
Une chose est sûr.
Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer.
Rien ni personne ne cassera notre amitié.
Même pas la jalousie.
Cette fille,c'est ma meilleure amie.
Mais c'est aussi une petite soeur pour moi.
C'est fille c'est toi !
Je t'adore

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved