mardi 18 février 2014

Texte d'amour facebook

Texte d'amour facebook


ღ  Tu ne peux pas être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne qui te mérite.



ღ  C'est difficile d'oublier quelqu'un qui à compter. Mais c'est d'autant plus difficile de se convaincre qu'on va devoir l'oublier pour le reste de sa vie



ღ  Je suis partagée entre l'amour et la haine. A tel point que quand tu me dis que tu m'aimes, j'ai énormément de mal à te croire



ღ  Si seulement on arrêtait d'essayer d'être heureux, on pourrait peut-être profiter de la vie.



ღ  La vie c’est des étape. La plus douce c’est l’amour. La plus dure c’est la séparation. La plus pénible c’est les adieux. La plus belle c’est les retrouvailles. 



ღ  Quand je serais plus vieille et que mes petits-enfants me demanderont : “Mamie, qui c'était, ton premier amour ?” je ne veux pas avoir besoin de sortir de vieilles photos, je veux juste montrer de la main l'autre bout de la pièce et leur dire : “Il est juste assis là



ღ  On passe notre vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ce qui restent... 



ღ  A partir du moment où l'on remet son bonheur entre les mains de qui que ce soit, on met en péril les chances mêmes d'être heureux..




ღ  Quand tu dévoiles tes sentiments on te blesse, quand tu es fidèle on te trompe, quand tu aimes on te trahi.




ღ  Tu es arrivé de nul part et tu es entré dans ma vie sans que je m'y oppose car plus je parlais avec toi et plus mon visage s'émerveillait. Je ne sais pas pourquoi ni comment le destin nous a réuni, mais il l'a fait et je lui en remercie car je suis heureuse, grâce à toi.




ღ  Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.




ღ  Des erreurs avant toi oui j’en ai faites. Aujourd’hui, la meilleure chose m’attend : t’aimer !




ღ  Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu.. 




  Ne laisse pas le train de la vie passer devant toi sans en être passager 





Texte d'amour facebook



ღ  Parce qu’on a tous des choses qu’on regrette de n’avoir jamais dites.



ღ  Tomber amoureux : tout est dans le premier mot.



ღ  Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.



ღ  Avec toi je peut oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre



ღ  Le solfège commence par do, ré, mi...L'amour commence par toi et moi...



ღ  Si ton coeur cessait de battre, je te donnerais le mien parce que, sans toi, je n'en aurais plus besoin, il ne me servirait plus à rien!



ღ  Je suis si bien près de toi que j'ai froid dès que tu n'es plus là!



ღ  Quand tu n'es pas près de moi, les chiffres de l'horloge se figent et le temps s'arrête...



ღ  La passion dure le temps qu'elle doit durer. Il nous faut donc trouver la personne avec qui l'on a envie de s'ennuyer. Ennuyons-nous donc ensemble, tendrement!



ღ  Je t'offre cette rose à cet instant mais je te donne mon coeur éternellement!



ღ  Quand les choses ne vont pas bien Quand le chagrin remplit ton coeur Quand tes yeux sont pleins de larmes, Souviens-toi de trois choses : Je suis avec toi, Je suis toujours avec toi, Je serai toujours à tes côtés!



ღ  Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...



ღ  Aujourd'hui, je ne t'enverrai pas le premier message. Je veux que ce soit moi qui te manque pour une fois.



ღ  Tu es l'auteur de mes sourires, le créateur de mes rêves, le compositeur de mes rires, le formateur de mon bonheur.



ღ  J'ai tapé son nom tellement de fois sur Facebook que lorsque j'écris la première lettre, son nom s'affiche automatiquement.




Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle : celui de l'autre.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved