mardi 18 février 2014

SMS d'anniversaire pour mon père

L'anniversaire de son papa est l'occasion unique de lui passer un message d'amour et de reconnaissance au travers d’un sms d’anniversaire papa, ne ratez pas nos exemples pour souhaiter un Joyeux Anniversaire Papa.

anniversaire pour mon père

SMS d'anniversaire pour mon père

  • Un bon père vous apprend à vous servir du marteau, un père super vous apprend quoi dire quand on s'est fait mal au doigt avec le marteau, merci, papa, pour toutes les leçons, Heureux anniversaire.

À un papa vraiment formidable, 

  • Un papa qui aime bien jouer avec moi, qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins, qui réussit à me faire apprendre mes leçons et vider mon assiette à table, qui me félicite et me récompense pour mes victoires et m'encourage à aller de l'avant, Joyeux anniversaire papa.

Pour ton anniversaire,

  • Pour ton anniversaire mes vœux les plus sincères du fond de mon cœur je ne te souhaite que du bonheur Que tout tes souhaits se réalisent et que tout tes rêves s'accomplissent car ton anniversaire et pour moi l'occasion de te dire que tu m'es cher jusqu'à la prochaine saison.

Papa je t’aime, 

  • Messages pour souhaiter un bon anniversaire à son papa, père je t’adore, bon anniversaire papa, bonne fête papa et n’oublie pas que mon amour pour toi est toujours à la fête, je t’aime tous les jours pas seulement celui de la fête des pères.

Cher père, 

  • Aujourd’hui est un jour spécial pour toi, cette belle journée est aussi une belle fête pour moi, une date magique qui me rappelle combien tu comptes pour moi, Joyeux anniversaire papa… mon cœur pour toi est plein d’émoi.
message anniversaire pour mon père

Quand j’étais une petite fille, 

  • Tu étais mon Roi
  • Tu étais le ciel et les étoiles, le miel et la joie
  • Aujourd’hui encore, mon papounet tu restes pour moi un important repère
  • Ce message sms envoie mes vœux les plus beaux au meilleur des pères.

Mon papa tu es un bon homme,

  •  En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, tu remplis avec doigté ton rôle de père, en y mettant tout ton cœur, c'est  une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions, je t'aime, Bonne fête des Pères.

Pour ton anniversaire, 

  • Et nous sommes très fier de toi papa,
  • Joyeux anniversaire mon père,
  • Je suis très loin de toi papa et les années défilent vit,
  • Ah oui le temps passe trop vite
  • Un jour je l’espère on fêtera ensemble ton anniversaire papa
  • Le jour de ton anniversaire papa,
  • N’oublie pas que tes enfants t’aimeront de tout cœur,
  • Le jour de ton anniversaire papa,
  • N’oublie pas tout l’amour que nous porte pour toi.

Mon Père,

  • Permettez moi de vous présenter un très bon anniversaire, je souhaite que dieu vous protège et continu à vous aider dans toute, les bonnes actions que vous menez pour la paroisse, je pense que beaucoup de gens vous aime et vous apprécie, Joyeux Anniversaire.

Papa pour ton anniversaire, 

  • Je voudrais te remercier d’être le père que tu as été pour moi, d’être le père que tu es pour moi. Joyeux anniversaire mon père chéri que j’aime.

Les premières affections 

  • Dans la vie sont aussi les plus durables,
  • Tu es ce genre de perfectionniste qui s’applique à faire rimer, chaque jour de l’année, le mot « père » avec « expert » de mille et une manières,
  • Tu es un véritable homme de cœur et de raison qui sait combiner le sens des responsabilités avec la capacité de donner, de mille et une façons.

Tu vas pouvoir en raconter,

  • Des souvenirs de ton temps passé, bien dans ton corps et ta tête, quelle commence cette fête,
  • C’est une joie immense de célébrer cette huitième décennie,
  • Car elle ajoute une nouvelle fleur au jardin d’une vie admirable et admirée,
  • Joyeux et merveilleux anniversaire.
La fête des pères est l’occasion de dire « je t’aime à son papa ». Il n’est pas toujours d’exprimer l’amour d’un enfant pour son paternel, la pudeur entre le père et l’enfant est souvent très forte.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved