mardi 18 février 2014

SMS d'anniversaire a mon mari

Pour votre mari ; votre amoureux et votre chéri et à l'occasion de votre anniversaire notre blog vous offre des modèles de sms d'anniversaire a mon mari  pour vous inspirer et vous aider à témoigner votre amour et votre fidélité dans cette occasion spéciale.
anniversaire a mon mari

SMS d'anniversaire a mon mari

  • Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire! 
  • Pour ton anniversaire, mon chéri, tu as toujours su lire mes pensées et m'encourager à me dépasser, tu as toujours su partager, mes joies comme mes peines, tu as toujours su te montrer disponible, et, aujourd'hui, je voudrais profiter de cette occasion pour te témoigner ma reconnaissance et mon amour! Que ce jour d'anniversaire te comble de mille manières ! Bon anniversaire.

Je sais qu’il est tard mais 

  • Je voulais être la première à te souhaiter un bon anniversaire. Je t’aime plus fort que tout, a chaque seconde qui passent tu deviens plus vieux, mais chaque seconde qui passe est un moment de bonheur à tes cotés.
  • Même avec une année en plus tu es toujours l’homme de mes rêves.
Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer. Bonne anniversaire mon chéri.

On dit que l’amour n’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain. Bon anniversaire mon cœur.

Si l’eau était des bisous ,

Je te donnerai la mer, si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel, si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers, mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose parce que ,tu ma déjà donner 
ton amour et ça suffit pour moi, joyeux anniversaire!

A celui que j'aime, 

  • Mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi,qui m'a offert le paradis,des années de délice,
  • A toi qui m'a offert un amour infinie et une fidélité exemplaire,
  • A toi qui m'a rendu la femme la plus heureuse du monde,
  • A mon mari,
  • Joyeux anniversaire de mariage  pour nous deux et que notre vie continue comme hier comme aujourd'hui et comme demain pleine d'amour et de passion!
beau SMS d'anniversaire a mon mari

Ma chérie, 

C'est un tel plaisir pour moi que de célébrer notre anniversaire de mariage, le jour de notre mariage reste pour moi inoubliable et magique, ce jour-là, tu es devenue ma femme et j'ai fait le serment de t'aimer pour le restant de ma vie, t'épouser était sans doute la meilleure chose qui pouvait m'arriver, la vie à tes côtés est incomparable, je t'aime et te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage.

Je voudrais faire un joli cadeau

 Pour mon mari, c'est bientôt son anniversaire, a notre nuit de noce, il était tout émoustillé et content que je sois vierge, d'ailleurs il ne s'en cache pas, il adore déflorer. Je voudrais donc me faire recoudre, pour lui faire la surprise, mais je ne sais pas où m'adresser, et je n'ai aucune idée des prix pratiqués, qui saurait me renseigner.

Aujourd'hui et après toutes ces années, 

  • Mon amour grandit toujours à tes côtés,
  • Mon coeur ne cesse de te parler d'amour,
  • Il répète je t'aime pour toujours,
  • Quand je te regarde dans les yeux, 
  • Le ciel devient tout bleu,
  • Mon coeur s'épanoui telle une fleur,
  • Avec toi, c'est que du bonheur,
  • Mon amour pour toi est si grand, 
  • J'ai juste envie de te dire sincèrement,
  • Continuons ensemble sur le chemin,
  • Car nous deux, c'est le destin.

Que cet anniversaire 

Soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux! aujourd'hui comme toujours, je chéris ton amour, jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attentions, qui me comblent de mille et une façon. Tu es constamment dans mes pensées, je t'aime de tout mon cœur, tu es la source de mon bonheur, Bon anniversaire mon amour! 

Pour ton anniversaire 

Je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments.

Pour ton anniversaire,

 Ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi, partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes, Joyeux anniversaire !
Bon anniversaire mon bel amour, que ce jour te rendent heureux, joyeux Anniversaire mon chérie, je t’offre ces mots affectueux, mon plus beau cadeau est la sincérité de mes sentiments, tu es pour un être précieux, le plus beaux des diamants.





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved