mardi 18 février 2014

SMS d'amour simple

N'hésitez pas a voir des messages simple pour envoyer par sms  remplis d'amour et de tendresse  ces textos sont les meilleurs pour l'envoyer à votre amour.


Les meilleurs SMS d'amour simple
Copyright @ www.lovatino.fr
Juste un petit SMS très simple et  romantique pour te dire que je t’aime trop mon amour.

Ça ne fait que quelques jours qu’on est ensemble mais je le sais déjà  tu es mon vrai amour je t’aime très fort.

Je t’aime et je t’aimerais pour toujours.

 J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange  je t’aime.

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.



Texto d'amour  : Tu es le soleil de mes jours ; tu les éclaires  tu les prolonges .

Viens dans mes bras
dans les yeux regarde-moi
 Je te dirais tout bas :
" Je n'aime que toi ".

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

Aimer  c'est trouver sa richesse hors de soi  je l'ai trouvé en toi.

 Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite  je ne peux m'empêcher de penser à toi.

Depuis que je te connais mon cœur ne cesse de s'émerveiller.

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Tu es mon fil conducteur  le lien avec mon cœur  sans toi j je n'existe même pas.

Dans le matin gris tu es mon soleil  tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.                                                                      
Une collection SMS d'amour simple
Copyright @ festival-images.designdecor.in

De toutes les fleurs tu es la plus belle  dans le jardin de mon cœur on ne voit qu'elle.


Une à une j'efface les heures pour être plus prés de toi mon cœur.

Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ? C’est comme ça que tu me manque !

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens  car avec les miens je peux voir les tiens.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!

Attention ! Ce message n’arrivera à destination que si  et uniquement si  les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour  je t’envoie plein de bisous…




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.

Si j'avais le choix entre toi et la vie  je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.


J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!!

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

Penser à l'Amour  c'est penser à toi  c'est rejoindre la passion  c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime



Une mélodie légère  des mots flottants dans l’air  des roses et des bouquets de fleurs Pour te dire de tout mon cœur « Je t’aime » !

Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.

Je n’ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d’en avoir au moins une  c’est de t’aimer.

Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.

Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie.

T’aimer fait exploser mon cœur.



  • Je t’aime  tout simplement.
  • Être avec toi  c’est réaliser tout mes désirs.
  • J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit par SMS.
  • Ton amour est la seule chose dont j’ai besoin.
  • 7 lettres  3 mots  JE T’AIME.
  • Ton sourire fait battre mon cœur à 100 à l’heure.
  • Tu illumines ma vie  je t’aime.


Les plus beaux SMS d'amour simple
Copyright @ www.zeeky.net

Un petit rien qui me fait du bien quand tu souris enfin je vis.

je t'envoie pleins de bisous tous doux
j'ai hâte de te retrouver...

Les heures qui passent
jamais n'effacent
la douce image
de ton tendre visage.

Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.
Je t'aime à la folie.
J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter.

Ton doux sourire  c'est du bonheur
ton regard tendre  c'est du bonheur
ta voix charmeuse  c'est du bonheur
le tout fait mon bonheur .

Je suis à toi tu es à moi  nous sommes unis pour toujours.

je t'envoie un bateau de bisous
emporté par une mer de caresse
poussé par un vent de tendresse.
et toi tu m'envoie quoi ?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved