vendredi 21 février 2014

SMS d'amour loin de toi

Si votre chéri(e) est loin de toi et vous cherchez un joli message pour lui envoyer en sms  vous trouvez ici une liste des messages pour tout les amoureux. 

Les plus beaux messages d'amour est loin
copyright@ www.youtube.com

Message d'amour est loin :


Tu es si loin de moi Mon coeur cette distance ne m'empêche pas de t'aimer.

Trop loin pour te voir  pas assez prés pour te toucher  mais tu peux croire : "Tu es dans toutes mes pensées.

Vivre sans toi me ferai souffrir vivre sans ton amour me ferai mourir.

Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours. 

SMS d'amour loin de toi :

  • Je suis perdu dans l'obscurité  Pourtant  quand je pense a toi  Tu est la une lumière qui m'éclaire  Tu es tout simplement mon soleil. 
  • Je t'aimais  je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi  je pense a toi  et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi  et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

Voir aussi des SMS d'amour qui est loin : SMS d'amour pour un homme qui est loin.

SMS d’amour pour dire tu me manques
copyright@ www.jerecuperemonex.com

SMS d’amour pour dire tu me manques :


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

Tu me manques tellement que
Lorsque je cherche le sommeil 
Quand mes yeux se ferment
Surgis ton visage et ton sourire
Et mon cœur s’emballe 
Je t’aime pour toute ma vie.

Tu me manque et je n’ai pas la solution qui pourrait à l’instant résoudre mon problème.
Le cœur a ses besoins qui nous laissent impuissant  
Tu me manques il faut que tu le saches. 


Mon ange 
Je regarde sans cesse tes photos
Je ne peux me passer de toi
tout ce que je fais se rapporte a toi. 
Dans ma tête  j'entends sans cesse raisonner ta voix 
Comme si tu étais toujours là   
Tu me manque trop.


Mon amour tu me manques  c'est tellement dur 
tu me manques  ça  j'en suis sûr 
tu me manques nuit et jour 
tu es mon plus grand amour.


Tu me manques plus que tout
Je crois bien que je vais devenir fou
De ne pouvoir entendre ou admirer
Un simple mot  un simple geste de toi
Car maintenant et toujours  tu me manques.


Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps  et j'espère que tu verras ce message d'amour  rien de pour toi  mon amour  mon lapin  mon cœur  ma moitié  je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved