vendredi 21 février 2014

Une phrase d'amour

Une phrase d'amour

Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini. 



Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime 



Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé.  Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé. 



Quand je rentre chez moi pour tirer mes verrous, j'ouvre comme un trésor mon cœur tout plein de nous. 



Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur.Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur. 



Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse et toi tu es ma seule raison de vivre.



J'en vois mille, j'en connais cent, j'en embrasse dix, j'en aime une : Toi.



Je t'aime...Pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence bienveillante. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.



Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...



Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n’existais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour.



Reçois ce court poème qui te dit je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul thème de ma vie amoureuse. Je pense à toi mon chéri. 



Mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur



Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je vous aime.



Tu es ce que j'ai de plus précieux Jamais je pourrais vivre sans toi Ensemble nous serons toujours heureux Jamais je ne me séparerais de toi Mon amour Je t'aimerais toujours



Tous les jours avec toi sont faits pour dire « je t’aime »  chaque moment contre toi est un nouveau poème  les secondes s’égrènent au fil de notre amour  mon coeur bat pour toi  il est tien pour toujours




Une phrase d'amour



Je t'aime ; je suis là pour te porter dans mes bras aussi longtemps que tu voudras.



Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps. Bisouuuuu



J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.



Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



Si être amoureux relève de la folie alors je suis fou depuis que je t'ai connu et je veux l'être toute ma vie. je t'aime



Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance est un sens.



J'adore ces instants où tu es près de moi,  Et tout au long des jours je ne pense qu'à toi.



Tu as fais de ma vie l'Océan du bonheur  Où se peint ton visage aux fins traits enjôleurs,  Et chacun de tes gestes pâmés de candeurs  Agite sans bruit le vaisseau de mon coeur.



Quand tu n'es pas là mon coeur est en émoi, Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie.



Si tu savais simplement que je pense à toi à tout instant,  Et dans tes pensées d'amour je voudrais qu'un jour,  Unis tous les deux, nous y soyons heureux.



Ton doux sourire ,c'est du bonheur, ton regard tendre ,c'est du bonheur, ta voix charmeuse ,c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur .



Ce soir je réalise que sans toi Ma vie n'est plus rien du tout..Je réalise que je ne suis rien sans toi Et tes mots doux Je ne suis rien sans toi et ta voix



Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.



J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.



Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved