samedi 22 février 2014

Poeme d'amour gratuit

Poeme d'amour gratuit

Poème d'amour 


A l'amour de ma vie

Amour, ce mot j'en ai enfin trouvé la définition, 
Depuis que tu as fait ton apparition. 

Tu es entré dans ma vie, 
As suscité des envies. 
L'envie de tout partager, 
Et de te protéger. 

Tu es mon rayon de soleil, 
Celui qui m'émerveille. 

Pas un instant loin de toi, 
Sans que je ne pense a toi. 

Les jours et les nuits passent, 
De plus en plus à toi je m'attache. 

De toi je suis amoureuse, 
Tu as su me rendre le sourire, 
Grâce à toi je suis la plus heureuse, 
Jamais je ne veux te voir partir. 

Aujourd'hui je t'appartiens, 
Mon coeur ne bat que pour toi, 
Je veux que tu sois mien, 
Je ne veux personne d'autre que toi. 

Mon plus grand rêve est de faire ma vie avec toi, 
T'avoir tout le temps auprès de moi. 

Tu es ce qui a de plus précieux à mes yeux, 
Un ange tombé des cieux. 

Tu es ma 8e merveille du monde, 
Je t'aime plus que tout au monde.







Poème d'amour 

Quand tu ris, sur ta bouche
L'amour s'épanouit, 
Et le soupçon farouche
Soudain s'évanouit !
Ah ! le rire fidèle
Prouve un cœur sans détours...
Riez, ma belle, 
Riez toujours !

Quand tu dors, calme et pure, 
Dans l'ombre, sous mes yeux, 
Ton haleine murmure 
Des mots harmonieux. 
Ton beau corps se révèle 
Sans voile et sans atours...
Dormez, ma belle,
Dormez toujours !

Quand tu me dis : Je t'aime !
Ô ma beauté ! je crois, 
Je crois que le ciel même
S'ouvre au-dessus de moi !
Ton regard étincelle
Du beau feu des amours...
Aimez, ma belle,
Aimez toujours !

Vois-tu ? toute la vie
Tient dans ces quatre mots,
Tous les biens qu'on envie,
Tous les biens sans les maux ! 
Tout ce qui peut séduire
Tout ce qui peut charmer...
Chanter et rire,
Dormir, aimer !


Victor Hugo







Poème d'amour 


A Mon Doux Mignonnet

J'aime la paix du soir
La nuit mystérieuse
Le doux matin d'espoir
Et l'aurore rieuse.

J'aime te regarder
Le coeur fou d'un bonheur
Que je sens déborder
À chacune des heures.

J'aime tes grands yeux doux
Mon gentil bichounet.
À toi mon proche époux
Qui sait enluminer

Par mille délicatesses
Chaque instant de ma vie
Je dis avec tendresse
Un infini merci.








Poème d'amour 


Sur les ailes d'un aigle,
Mon amour pour toi vole
S'élevant de plus en plus haut
Et atteignant les cieux

J'ai atteint l'extrêmité tout en haut
Et j'ai arraché une étoile du ciel
Pour y placer
Ta précieuse imagination

Pour y habiter à tout jamais
Comme une preuve de mon amour
Sur les ailes de notre amour
Durable et vrai

Je te respecte, mon chéri
Avec tout ce que je suis
S'il-te-plait chéri,
Voudrais-tu être mon mari?

Il y a tant de choses
Que mon coeur veut dire
Je t'aime mon chéri
Il n'y a pas d'autre façon de le dire










Poème d'amour 

Chaque fois que nous nous prenons dans les bras,
Je vais dans cet endroit si éloigné
Quand nous marchons simplement main dans la main,
Je suis dans le pays des rêves.

Chaque fois que je regarde dans tes yeux,
Je suis très ému,
Puis mon coeur s'affole
Et nos lèvres se rencontrent avec passion.

Tu es toujours dans mon esprit,
A ton visage, c'est tout ce qu'il (= mon esprit) peut penser
Je pense à toi chaque jour
Et je sais que ça va marcher d'une façon ou d'une autre, un jour

Certains disent que nous sommes stupides et idiots
Certains disent que nous devrions faire comme nous le souhaitons
Mais tout ce que mon coeur pourrait faire
C'est te dire que je t'aimerai toujours








Poème d'amour 


Mon amour,

Tu es entré dans ma vie 
comment une douce brise d’air,
Je me suis attaché si vite à toi,
tout de suite je t’ai aimé,

Que maintenant je ne me vois pas sans toi.
Quand tu n’es pas a cote de moi,
je ressens ce manque de toi,
A tes baisers j’ai succombé,

de toi j’en ai rêvé.
je veux partir avec toi,
Me reposer dans tes bras,
Partout je te suivrais,

peu importe où tu vas.
Je vis dans ton regard,
Je meurs si tu pars,
Que rien ne nous sépare,

Toi et moi pour toujours,
Je t’aime mon amour.








Poème d'amour 


Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or,
Je pense sans cesse à toi.

Partout ou je me trouve,
Tu es présente dans mon esprit,
Et toutes les choses que j'éprouve,
Ne sont que pour toi ma chérie.

Mon amour pour toi est si grand,
Que les mots ne suffisent pas,
Un amour si envoûtant,
Que même "Je t'aime" paraît bien plat.

Je t'aime à la folie,
Comme j'ai jamais aimé personne,
Je t'aime pour la vie,
Et mon amour, je te le donne.

Je t'aime et je t'aimerai toujours,
Je suis dingue de toi,
Tu es mon plus bel amour,
Je ne peux plus me passer de toi.

Si on venait à nous séparer,
Jamais je ne m'en remettrais,
Il fait si bon être à tes cotés,
Que plus rien ne semble mauvais.

Tu es ma joie de vivre,
Mon seul et unique bonheur,
Ton amour m'enivre,
Et fait chavirer mon coeur.

Mon amour pour toi est éternel,
Je t'aimerai toujours,
Tu es pour moi la plus belle,
Tu es mon tendre amour.







Poème d'amour 


Je voudrai être l’image de tes horizons bleus
Être reflets d’amour, là au fond de tes yeux
Ô je rêve qu’un jour je serai la semence
Des plaisirs inconnus, ô bonheur de tes sens
Je serai la lumière de tes aubes tristes
Afin que le bonheur à ton cœur subsiste
J’ornerai ton âme de paillettes d’or
Je te chérirai ô ma douce, jusqu’à la mort
Je serai filtre d’amour pour sublimer tes rêves
Je serai la douceur du sable de tes grèves
Ô que je sois l’objet de tes pensées secrètes
Rien que songes d’amour qui mettent les cœurs en fête
Ô chérir ton corps, le couvrir de caresses
Que l’onde de ma liqueur te plonge dans l’ivresse
Se réchauffer aux flammes vives de nos amours
S’aimer, se donner totalement, sans détours
Ô boire la rosée de ton corps en transe
De mon âme ravie, te parfumer d’encens
Aux tréfonds du plaisir, ô que nos cieux s’embrasent
Et que nous portent aux nues, ô sommet de l’extase
Ô tendresse, ô amour, ô extase







Poème d'amour 

Merci d'être venu hier soir entre mes rêves,
prendre ta place dans mon lit en dans mes bras, 
tu es toujours entre mes draps 
et tes doigts parcourent toute mon anatomie
fragile fiévreuse mais assoiffée et
affamée des sensations. 
Le parfum de ton corps est un hallucinogène,
que me trouble et me rends
méconnaissable de concupiscences. 
Je te sens vraiment en moi ,en me sentant à toi,
tu me combles des baisers et des caresses, 
qu'enflammées se succèdent dans mes nuits d'enfer
où j 'oublie les merdiques jours que l'aube accouche.
je n'aime que les nuits, les nuits où tu laisse naviguer 
tes désirs impudiques dans mon océan des passions.
Les nuits que me mènent au paradis de l'étreinte sauvage
nuits parsemées d'impatience au sein des ténèbres.
Et à la fin je meurs en toi et toi en moi , encore une fois.








Poème d'amour 

Depuis cet instant, ta vie est ma vie
Et ma vie, c'est ta vie.
Pour toujours tu m'as conquis.
Je t'aime à l'infini.

Prends ma main, je te suivrai partout
Et si le monde se dresse contre nous
Pour toi je suis prête à tout
Car nous sommes un. Tu es mon époux.

Depuis cet instant, je suis tout à toi
Coeur, esprit et corps à la fois.
Fais de moi tout ce que tu voudras.
Je m'abandonne à toi.

Car tu remplis de joie mon coeur
Tu as effacé mes pleurs.
Mon ciel est toujours bleu
Grâce à ton amour fabuleux.

Je te promets qu'éternellement
Je porterai et chérirai ton nom
Je suis ta femme devant le Tout Puissant
Depuis cet instant.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved