dimanche 9 février 2014

Poeme sms anniversaire

Choisir et envoyer un message qui lui fera plaisir pour son anniversaire n’est pas facile.

Poeme sms anniversaire

Poeme sms anniversaire 1

Nous te souhaitons de la joie 
et des mille petits bonheurs vécus dans la paix 
et l’amitié, des amis et cadeaux pour te plaire, 
et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, 
et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

A l'occasion de ton anniversaire, 

ma banque de cœur verse dans le compte 
de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,
santé et prospérité…. 
Joyeux anniversaire.

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur

pour toi en ce jour de ton anniversaire.
Que ce nouveau départ vers des nouveaux
horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de
longévité de succès,de douceur et de tranquillité
dans l`esprit et que prospèrent tes activités.

Pour ton anniversaire mon amour, 

je t'envoie par ce message, un océan de poésie, 
une mer de bisous, un univers de messages d'amour, 
mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...bon anniversaire.
Poeme sms anniversaire

Un beau ciel bleu, une journée en or,

 tout ce que tu veux et plus encore, car quelqu'un dont l'amitié 
est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses,
texte, message anniversaire ami Joyeux anniversaire.

Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 

1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 
52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 
8 760 heures de Succès,  525 600 minutes d’Amour, 
pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur, 
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine,

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour 

que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent
 ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque 
jour comme femme et comme amie, heureux Anniversaire.

C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée,

c’est peut-être un simple souhait,
mais il est plein d’amitié.
Bon et heureux anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, 

de la santé et de la joie en quantité, 
puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire,
 non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. 
Joyeux anniversaire.

Aujourd'hui, tu fête le plus beau des anniversaires,

 l'âge ou tout compte pour un rien et un rien compte parfois beaucoup...
Alors avec ce petit message d'anniversaire, 
Je viens te souhaiter tout le bonheur, l'amour et la réussite qu'on puisse souhaiter à une aussi charmante personne que toi. 
Joyeux anniversaire.

Mon amour Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 30 ans

mon trésor, je t’aime encore et encore jusqu’à la nuit des temps
mon bébé d’amour, que ce beau jour de fête soit un doux océan de bonheur,
Bon anniversaire mon chéri que j’aime, tu apportes tant de joie à mon cœur.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire 

car tu es quelqu’un qui compte énormément pour moi et que j’apprécie beaucoup, 
j’espère être ton ami pour la vie et te souhaite tout
 le bonheur du monde car tu es vraiment quelqu’un de spécial.
Poeme sms anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved