dimanche 9 février 2014

SMS d'amour 46

Quel est donc ce parfum qui fleurit mon bonheur
Et qui fait naître en moi un charme si envoûtant
Qui embaume mes pensées et mon cœur de douceur
Et qui laisse sur ma peau de très beaux sentiments
Et cherchant en vain comment pourrai-je expliquer
Que mes visions étranges rejoignent ton regard
Ainsi, me font tomber aux étoiles dorées
Que tes yeux m’illuminent tel le ferait un miroir
Mais ce n’est autre que ton être invisible et doux
Qui amplement colore mon âme d’amour et d’émoi
Et dessine sur mes lèvres mes sourires les plus fous…
Me fait comprendre alors que tout ce que j’aime, c’est toi !

Mon amour mon cœur mon age ma vie j'ai pense a toi aujourd'hui hier et la journée d'avant aussi bébé seul les cœurs ouvert reçoivent l'amour seul les personnes spécial et unique âmes yeux reçoivent ce SMS.   je t'aime tellement que rien ni personne peux t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved