dimanche 9 février 2014

Message d'anniversaire pour les 30 ans

Écrire un message pour anniversaire 30 ans n’est pas un exercice facile, à cet âge, la personne à qui vous allez souhaiter son anniversaire n’est plus toute jeune, mais elle est bien loin d’être vieille.

Message d'anniversaire pour les 30 ans

Message d'anniversaire pour les 30 ans 

  • Cette année encore, je sens que tu vas nous étonner, tu grandis si vite, te voilà partie pour une année de découvertes et de joies, je t'embrasse bien fort et te souhaite un joyeux anniversaire
  • Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.
  • Tu as 30 ans aujourd'hui, 30 ans de vie et d'envie, t'écrire un poème d'anniversaire pour tes 30 ans, un discours pour ta fête, un message de tes amis, pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire 

Un an de plus 

  •  30 ans, le bel âge pour une femme, ne stresse pas, sois joyeuse, car  pour t’aider à  passer ce cap, nous, tes amis, nous ferons la fête avec toi, joyeux anniversaire.
  • Tes yeux ont gardés leur innocence, comme quand tu avais quinze ans,ton sourire est resté si doux, comme quand tu avais seize ans et ton cœur est resté aussi jeune qu’il était quand tu avais vingt et un ans.
  • Mais ton esprit a toujours été aussi mature qu’il est aujourd’hui, je te souhaite un joyeux 30ème anniversaire.

 Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson :

  • Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères, que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur, que l’année entière, vous soit douce et légère, et que l’an fini, nous soyons tous réunis.
  • Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire, je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant, et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle,  tu l'as   enfin entre les mains, Bon anniversaire.
  •  Une citation qui s'associe à merveille avec l'anniversaire des 30 ans. 30 ans c'est l'âge où l'on est enfin soi.
Message d'anniversaire pour les 30 ans

Mon amour je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 30 ans

  • Mon trésor, je t’aime encore et encore jusqu’à la nuit des temps, mon bébé d’amour, que ce beau jour de fête soit un doux océan de bonheur, bon anniversaire mon chéri que j’aime, tu apportes tant de joie à mon cœur.
  • Et bien voilà, tu as franchi le cap de tes 30 ans te voilà passé à l’âge adulte, bientôt tu fêteras ton premier cheveu blanc, ta première ride qui seront suivis par la ménopause, mais avant tout ça…Joyeux anniversaire.
  • Aujourd’hui, tu entres dans la trentaine heureuse, le plus beau des navires, la trentaine c’est l’âge où l’on a le plus beau de la vie devant soi, 30 ans c’est un bel âge où l’expérience du passé est une leçon pour l’avenir, bon anniversaire à toi, que ta fête soit aussi douce que la soie.

Joyeux anniversaire

  • A une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement... crédule.
  • Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donneront de la joie, que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour, joyeux anniversaire.
  • Il paraît que la sagesse vient avec les années, 30 ans… L’âge de la maturité et des responsabilités, pourtant toi, tu ne fais pas ton âge, que l’amour, la famille et l’amitié gardent toujours une place importante dans ta vie, Joyeux anniversaire.
Message d'anniversaire pour les 30 ans

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved