lundi 10 février 2014

Message d'anniversaire pour les 20 ans

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’apprécie énormément, qui sait me faire rire, qui a été la quand j’en avais besoin, je tiens a lui souhaiter un heureux anniversaire, ainsi que beaucoup de bonnes choses, parce qu’elle le mérite vraiment.

Message d'anniversaire pour les 20 ans

Message d'anniversaire pour les 20 ans

  • Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.
  • Bon anniversaire, en ce jour je te souhaite les 20 plus beaux souhaits que l'on puisse souhaiter à une personne de 20 ans : amour, chance, bonheur, joie, réussite, argent, triomphe, sagesse, honneur, beauté, santé, forme, gaité, amitié, pouvoir, gloire, gentillesse, inspiration, charme et surtout une magnifique journée bien entourée, joyeux anniversaire.
  • Bon anniversaire vieux, continue à profiter de la vie comme tu le fais et à nous faire passer des bons moments et des soirées toutes plus mémorables les unes que les autres.

Joyeux anniversaire à quelqu’un qui est beau, drôle, athlétique, puissant et parfait sur tous les points et qui me rappelle beaucoup moi-même.

  • Te voici entré dans ta troisième décennie de vie, que cette nouvelle étape comble toute tes envies, on ami, vieillir un peu c’est souvent grandir beaucoup, la jeunesse du cœur est éternelle, celle de l’âme un bijou, tous mes vœux de joyeux anniversaire pour tes vingt ans.
  • A vingt ans, la vie ne fait que commencer, a vingt ans, tu as la fougue, l’élan du talent et tu dévores la vie à pleines dents…si tu sais être persévérant avec une âme de conquérant, alors tu surmonteras tous les obstacles, et tu auras toujours 20 ans, Joyeux Anniversaire.
  • Aujourd’hui tu as 20 ans, tu es une femme mon enfant , mais je ne peux m’empêcher , de penser à toi comme mon tout petit bébé, te protéger et t’élever ont été ma joie tout au long de ces années, maintenant tu es loin, mon cœur se serre quand j’y penseais il faut bien que les petites filles, deviennent de belles colombes  et qu’à leur tour elles succombent.
Message d'anniversaire pour les 20 ans

Depuis 20 ans je vous connais, un couple heureux unie, 

  • qui partage le respect l'amour et la confiance, vous avez le plus beaux des cadeaux, votre amour c'est votre trésor précieux, il vous a protégé ; il vous a rapproché de plus en plus, il vous a aidé à tout  dépasser, votre amour qui grandit du jour en jour, donne l'exemple à tout le monde, que le bon dieu vous bénisse, et que vous soyez ensemble unie pour toujours, Joyeux ann iversaire de mariage 20 ans.
  • Tu as 20 ans aujourd'hui, 20 ans de vie et d'envie, t'écrire un poème d'anniversaire pour tes 20 ans, un discours pour ta fête, un message de tes amis, pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant, joyeux Anniversaire et Bonne fête, tu es pour nous un frère, un père, un ami et plus encore..
  • Et bien voilà, tu as franchi le cap de tes 19 ans  et tu es devenu une femme de 20 ans ! Bientôt tu fêteras tes  premiers cheveux blancs, tes premières rides !  Mais avant tout ça…laisse-moi te souhaiter un merveilleux anniversaire.
Message d'anniversaire pour les 20 ans

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved