lundi 10 février 2014

sms d'amour intime

Voici une collections des plus beaux sms d'amour intime.


sms d'amour intime

Je l'aime quand vous êtes doux comme la nuit dernière.

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore.

Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum  mon cœur s'emballe alors de mille coups de tonnerre  mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi  mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon cœur et mon esprit.

D'autres thèmes sur l'amour sur notre blog : poèmes d'amour

Baiser sur le cou de dire un mot gentil à vous que je suis folle j'adore plus que tout.

Je veux que vous .. Sentez vos mains parcourent mon corps. J'ai l'impression que vous avez embrassé   à commencer par sa bouche vers le bas sur son tir ..

Je suis dans la salle de bain   je voulais juste dire que je pense à vous.


Si tu savais combien je t'aime Comme c'est bon d'être amoureux  Car la vie n'est plus la même Quand on peut la vivre à deux.

les plus beaux sms d'amour intime
je te laisse dans les bras de cette nuit  je laisse les étoiles veillé sur toi  je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se levé et prend la relevé   et le moment venue je prendrai soin de toi

Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange  de Toi tout est si beau .



Depuis  que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi  est en pause.



Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore



Je commence à jouir très fort  excite-moi le point G dans le vagin en même temps que tu me sodomises  j'ai envie de ressentir ton sperme chaud gicler au fond de mon anus..!



ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.



Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens  j'ai besoin de ta présence…



Attention chéri la guerre des bisou est déclarée  tu viens d’être touché par un bisous  la personne qui te l'envoie t'aime fort..



Je t’aime…trop pour le dire? Je t’aime…beaucoup trop…à mourir…Je ne t’aime…pas capable de me mentir…



Mon ange tu es tout pour moi   je ne pourrai pas vivre sans toi   tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer  je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là  mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.



Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore



Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum  mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre  mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi  mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit.


sms d'amour intime

La nuit a été longue ... Je n'ai pas trouvé le moyen de dormir  et il faisait chaud .




Je avoir vos beaux baisers si tendre que vous n'avez même pas à entendre Ange tombent dans votre peau est si belle que vous tous.



es mains servent a te toucher  mes bras à te protéger  mes yeux a te contempler mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer...



Quand ta main se posa sur mon bras  j'ai eu des frissons à en trembler. Tu ne peux savoir le bien que j'ai ressenti au fond de moi.



Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…



Je suis dans mon lit  toute nue  il ne manque plus que toi pour me réchauffer. Je t'embrasserai et te caresserai jusqu'en bas pour te dire j'ai envie de toi !



Je suis dans mon lit  toute nue  il ne manque plus que toi pour me réchauffer. Je t'embrasserai et te caresserai jusqu'en bas pour te dire j'ai envie de toi !

Son sourire est beau . Son apparence est très chaud. Son charme me couper en morceaux et d'être avec vous est la plus belle .

J'ai faim de toi ... Je veux essayer tendrement ... Essayez chaque centimètre de votre corps ... Lamas et manger comme un bonbon tendre et de la déglutition .


Si elle est chaude   retirez le couvercle. Si vous avez froid   je vous dois !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved