lundi 10 février 2014

Citation d'amitié courte

Une collection de citations célèbres sur l'amitié. Profitez de citations d'amitié  inspirantes sur les amis et l'amitié.

Tiens tes vrais amis avec tes deux mains. Proverbe nigérien 
Citation d'amitié courte
Belle citation d'amitié courte


L'amitié disparaît où l'égalité cesse.  Abbé Aubert

Un ami sûr se révèle dans l'adversité.  Cicéron



Un rêve se réalise quand on y pense tout le temps.

Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié. Henri de Régnier

L'amitié est l'épreuve du cœur. Madame d'Houdetot


Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est faible, mais parce qu'on a été fort trop longtemps...

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. George Herbert



Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens.

Nous discernons nos amis dans l'adversité.    Isocrate


Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis. Les Beatles

Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets


Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés.

L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps. Mencius 

  • Qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !    Julio Iglesias
  •  Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles
  • Voulez-vous comptez mes amis? Empruntez-leur de l'argent. Alexandre Dumas fils.
  •  La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.Victor Hugo
  •  Le temps confirme l'amitié.  Henri Lacordaire
  • Un ami est celui qui me rend justice.  Francesco Alberoni
  • C'est triste d'oublier un ami.    Antoine de Saint-Exupéry

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved