lundi 10 février 2014

poème d'amour 109: mon amour pour toi grandit

Le temps passe et mon amour pour toi grandit
Le manque de toi se fait de plus en plus ressentir
Je lutte contre lui mais il me rend souvent bien triste

Je ne peut être à tes côté à cause de cette distance
Elle nous empêches d'être dans les bras l'un de l'autre
Elle nous sépares mais nous rapproches aussi
Car les moment passer à deux nous combles de joie.

ses moment la sont à jamais graver dans mon cœur est dans ma mémoire
le soir seul dans mon lit j'y pense sa me fait sourire ou pleurer suivant la journée qui c'est dérouler
mais plus souvent rire
dans mes rêves ont se retrouve l'histoire d'un cour instant
j'aime pas me réveiller est me retrouver une fois seul avec mon manque de toi

la vie est parfois mal faite pour les gens qui s'aiment
Mais elle peut être surprenante des fois
Alors finirons t'il par avoir la chance de se voir
De se prendre dans les bras même si cela ne doit leurs arriver
qu'une seul fois .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved