vendredi 28 février 2014

Citation d'amitié coluche

Les plus populaires citations de Coluche sur l'amitié utilisable entre les amis, regardez la liste suivante et choisissez une belle citation d'amitié pour ton ami(e).

Voici la magnifique citation sur l'amitié que j'ai choisi ;)
Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! 
Citation d'amitié coluche
Belle citation d'amitié coluche

Les citations d'amitié par Coluche

Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.

Je n’ai rien contre les étrangers. Le problème, c’est que d’une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.

Quand on voit ce qu'on voit quand on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !

Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n’ont jamais avancé d’un seul pas.

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.

Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants et les pauvres seraient les gentils, et bien sûr tout le monde veux devenir méchant !

Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.

Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim : ici, on mange pour vous.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge."


On ne vit pas que d'amitié, surtout quand on a connu la force de l'amour.

Se pencher vers son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli.

La crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.

On a tort en général de s'énerver, parce qu'on arrive à dire dans la conversation des choses qu'après on regrette.

Camarades! Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’Homme par l’Homme. Le syndicalisme, c’est le contraire. 

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

La bonne santé n’est que la plus lente des façons de mourir.

Si tu voulais pas mourir, le mieux c'était carrément de pas naitre : "Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort".

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved