vendredi 28 février 2014

poème d'amour 122: Amour langage des coeurs

poème d'amour 122: Amour langage des coeursLe vrai langage est le langage des coeurs
Le regard d'un soir
La beauté de tes yeux

Un murmure qui s'élève au delà du silence
Un amour qui brille par delà l'indifférence

Avec toi j'ai beaucoup appris
Nul ne pourra sonder mon coeur
Gardes  toujours cet air magnifique que tu as
Et surtout n'oublies jamais que je t'aime
Lis ce poème et vois la grandeur de mes mots qui
Inspire les Mozart à travers les siècles
Qu'il est encore plus beau ton sourire qui
Unifie le passé et le présent
Eternel est ton nom merci pout tout mon amour

Le vrai langage est le langage des coeurs
Le regard d'un soir
La beauté de tes yeux

Un murmure qui s'élève au delà du silence
Un amour qui brille par delà l'indifférence

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved