vendredi 28 février 2014

Des phrases d'amour triste

Des phrases d'amour triste


  • Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 


  • C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.


  • Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.


  • Je te donnerais ma vie si tu en avais besoin. Parce que sans toi ma vie n'a plus de sens. Je préfère te voir vivre que de te voir dans une tombe.


  • Hier tu était , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'une femme que j'ai beaucoup... 


  •  Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.


  • Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.


  • Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...


  • Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 



  • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve


  • J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...


  • Peut-être que tomber amoureux se résume à ça : Trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul



  • Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...


  • Et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire


  • Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...


  • Je n'ai jamais ressenti cela ...Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?



  • Je sais que c'est trop facile de dire "n'attend rien de lui" parce que même quand on croit qu'on attend plus rien, on attend toujours quelque chose, même inconsciemment.



  • On ne regrette pas les personnes qu'on a aimées. Ce qu'on regrette, c'est la partie de nous-mêmes qui s'en va avec elles.



  • Ma tristesse est pleine Car sans te voir je ne suis rien Mon destin est de ne jamais t'oublier Même si je ne te reverrais jamais.


  • Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi


  • Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer.


  • J’ai une larme au fond de mon cœur, une larme qui exprime ma douleur, une douleur qu’elle m’a infligée, quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».


  • On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne Qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.



  • A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m’affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.


  • Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.


  • Je pense à lui tout le temps, je n'ai même pas besoin de penser à lui pour penser à lui, il est tout le temps avec moi comme un poids, un remords, une présence douce, un grand désespoir


  • La vérité c'est que parfois tu me manque tellement que j'ai l'impression de crever a l'intérieur tellement ça fait mal .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved