vendredi 6 décembre 2013

Souhaiter une bonne année 2014 à son amour


Souhaiter une bonne année 2014 à son amour

Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau! Bonne et heureuse nouvelle année!






Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succès 8760 heures de santés 52560 0 minutes de chances d'amour






Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année 2014 amour de ma vie.






Fais un voeu, un voeu fou et grandiose et consacre cette nouvelle année à le rendre réalisable! Bonne année!






Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2014. 
Gros bisous.






Que la nouvelle année soit celle de nous retrouver et de partager des moments sincères, d'échanger nos confidences, nos joies, nos souffrances, celle d'apprécier nos silences, nos rires et nos larmes. Bonne et heureuse nouvelle année!






Cher amour, je te souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que je viens de passer à tes côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amour !






Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. 
A très bientôt.






Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année 2014.






Que cette année nouvelle Apporte avec elle La joie, la santé le bonheur et la prospérité !Bonne et heureuse année mon amour






Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2014. 
Gros bisous.






En cette fin du mois décembre 2013, je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2014 soit doux, beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi! 






Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année... Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. Mon voeux le plus cher est d'être auprès de toi en 2014. Bisous. 






A l’occasion du réveillon, ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité bonne année 2014 






Que Deux Mille quatorze te guide sur le chemin du bonheur, de la réussite et de la santé retrouvée. 






Plus beau et tendre qu'un poème d'amour, ces mots pour te présenter mes bons voeux 2014






Bonne année Je t’aime, bonne Année tu me manques, Bonne année j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime… 






Que le chemin de l’année 2014 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. 
Bonne et heureuse année !






Mon amour… En 2014, Mes mains applaudiront tes exploits Mes yeux te dévoreront du regard Mes joues rougiront de joie Ma bouche frôlera tes lèvres Mon coeur battra pour toi. Je t’aime !






En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie ce SMS romantique de Bonne Année qui te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… 







Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… Meilleurs voeux !






Tous mes voeux de bonheur, de paix et de sérénité pour cette Nouvelle Année ainsi que la réalisation de vos souhaits les plus chers!






Nous sommes, tout simplement, un homme et une femme...Alors, mon amour, je dis: Je t'aime...et comme je t'aime! C'est un amour très joli, avec un goût d'infini... Je t'aime et comme je t'aime! Bonne année mon amour






Mon petit coeur d'amour des millions de bisous ne suffiraient pas pour te dire ce que je ressent pour toi. Bonne année ton petit chaton qui t'aime. 






Je ne regretterai jamais d'avoir pris cette décision . J'ai passé avec toi des moments que je n'oublierai jamais . Jamais . Des moments d'amour intenses . Des instants merveilleux . Bonne année mon amour que 2014 soit plein d'amour et de bonheur pour nous deux. Je t'aime






Les années qui passent ne font que renforcer mes sentiments pour toi… Les années qui passent ne font qu’amplifier l’intensité de mes 
« Je t’aime » pour toi.






Je t'envoie tout mon amour et mes souhaits pour une année de réaliser tes rêves les plus fous. Tu seras soulevé par un enthousiasme nouveau qui déplacera des montagnes. 
Je t'aime






Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits. Mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder de bonheur. Mon petit chéri, mon trésor je t’offre ma tendresse et ma chaleur.






Je t'aime de tout mon cœur , de tout mon être . Tu es l'amour de ma vie et tu le resteras toute ma vie . L'amour que j'ai pour toi est immense . Je rêve de vivre avec toi depuis des mois .






Une expression d’amour transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2014 






Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2014






Moi je t'apporte tout mon amour avec mon petit coeur. Je t'apporterai gaieté et joie. je t'apporterai encore bien plus mon coeur pour te souhaiter une bonne année pleine d'amour et de bonheur.






Cela fait maintenant plusieurs années que nos deux cœurs se sont rencontrés et sont tombés amoureux l’un de l’autre. Toi et Moi écrivons chaque jour une nouvelle page du livre romantique de notre belle histoire d’amour ! Chaque nouvelle année est un chapitre de cette belle histoire sentimentale. Bonne Année 2014

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved