vendredi 6 décembre 2013

sms de bonne année 2014 pour la famille

Voici une liste de Modèles SMS Bonne Année 2014 pour souhaiter une bonne année 2014 a ta famille.


sms de bonne année 2014 pour mon frère :


sms de bonne année 2014 pour la famille


Un frère, c'est quelqu'un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère, c'est quelqu'un qu'on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un frère, c'est ...quelqu'un ! bonne année 2014 !


Pour mon frére, que j’aime du plus profond de mon coeur, je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite bonne année 2014.


Les années passent. Le temps de notre tendre enfance n’est plus là… mais les souvenirs familiaux restent présents en nos cœurs et en nos mémoires. Je te souhaite bonne année 2014 tu es toujours dans mon coeur.



sms de bonne année 2014 pour ma sœur :




Chère sœur je vous souhaite à tous une excellente Année 2014 !!! Qu’elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu’elle permette la réalisation de tous vos désirs. 


Pour Toi ma soeur qui occupe une place unique dans ma vie. Je t'offre aujourd'hui cette pensée pour confirmer toute l'importance que tu as à mes yeux. Je te souhaite bonne année 2014 .


Pour ma soeur 

La terre peut s’arrêter de tourner les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer, j’aime du plus profond de mon cœur bonne année 2014.



sms de bonne année 2014 pour ma mère :


sms de bonne année 2014 pour la famille


Petite maman, les fêtes de fins d'année nous rappellent l'amour de ce que l'on aime... 
Je voudrais te souhaiter un Joyeux Noël et te présenter mes voeux de Bonne Année 2014...


Maman je t’aime, ma mère je t’adore, je te dois la vie… maman ton enfant est heureux et fier de sa maman qu’il trouve si jolie… Maman tu es pour moi la plus jolie des mamans… bonne année 2014 maman !!!


Je t'aime maman...
Joyeux Noël et bonne année 2014 de la part d'un enfant à la meilleur des mères: ma Maman d'amour.


Tu es la personne de mémoire qui essuyait mes larmes me tenait à proximité et m’aimait, Je te remercie pour cet amour. bonne année 2014 maman .



sms de bonne année 2014 pour mon père :




Papa

Pour cette nouvelle année, je te souhaite mille fois plus de joie, mille fois moins de soucis, une santé d’enfer et des tonnes de bonnes nouvelles!


Meilleurs voeux pour 2014. Je te souhaite une excellent année 2014.
Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bonne année 2014!


sms de bonne année 2014 pour mon mari :



Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie, je te souhaite Bonne année 2014.


Chéri ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier il peut cesser de battre mais pas de t'aimer sa je t le promis est fais moi confiance Bonne année 2014


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur 


Tu sais chéri, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !! 


Je suis amoureuse de toi pour toujours ! Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour ! Bonne année 2014


Pour cette nouvelle année, Je n’ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé ! Bonne année 2014


sms de bonne année 2014 pour ma femme :



Ce nouvel an est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour 2014.


Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits.
Mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder de bonheur. 
Ma chérie, mon trésor je t’offre ma tendresse et ma chaleur et je te souhaite bonne année 2014.


Meilleurs vœux pour 2014. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. Je t’aime ma chère femme.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved