vendredi 6 décembre 2013

Textes d'amour bonne année 2014

Textes d'amour bonne année 2014

Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2014 



Que cette nouvelle année 2014 soit excellente pour toi! Très heureuse année 2014, santé bonheur et prospérité! et plein de plaisirs pour 2014 



Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles.



Bonne année 2014 mon amour ta princesse par ce texto te couvre de sa douce chaleur Meilleurs vœux 2014 à toi l’homme pour qui mon cœur gronde. 



Bonne fêtes de fin d'année et beaucoup de bonnes choses pour 2014.



Bonne année 2014 mon amour que j’aime plus que tout au monde Mon chéri, ta chérie par ce message romantique te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année



Dring.dring! allô boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dire: bonne année mon amour. 



Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2014. 



Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire 



Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin 



Très Bonne année 2014 beaucoup de bonheur, la santé surtout et que tous vos rêves se réalisent ! 



Bonne année 2014 ! Qu’elle soit riche de joie et de gaieté qu’elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !



2013 Finie … en espérant Qu’en 2014 Tous sera Neuf pour toi pour moi ta famille t amis tout cour je t’aime. Gros bisous



Une lettre fermée avec une belle expression un bouquet de fleurs avec une magnifique odeur transportée par 1000 oiseaux chantant BONNE ANNÉE 2014.



En ce jour sacré dieu renforce votre foi vous réserve un heureux destin vous trace un bon chemin. Ce sont mes vœux pour vous souhaiter une bonne année 2014!



Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale pour vous combler de bonheur et vous souhaitez une bonne et heureuse année 2014.



Sur les papillons colorés je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bonne année 2014!



Meilleurs vœux de bonheur de santé et de réussite.Bonne année 2014 gros bisou



Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité remplie de joie de bonheur de succès et une santé de fer. Je t'aime.



Je vs souhaite une bonne année du bonheur dé envie d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l’émotion d la folie de l’optimisme de l’humour



 
Que 2014 soit ton belle que le bonheur soit ton allié que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées…



Bonne année 2014 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d’amour. Que de Janvier à Décembre tu sois heureuses. Gros bisous 



Regarde autour de toi on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année! 



J’ai ouvert le compte n° 2014 pour toi et ta famille à la banque de la chance et j’ai déposé 365 jours de bonheur, de joie et de santé ! Dépenses les avec sagesse 



Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. Bonne et heureuse année ! 



Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon réveillon 



Que les 12 prochains mois soit riche en émotions et de bonheur. 



Juste un petit SMS pour te souhaiter une bonne année et te rappeler que tu comptes beaucoup pour moi .



Avec 1 grand sourire 2 joie et bonheur voici tous mes vœux pour 2014 Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 525600 minutes de chances d'amour. 



Je n’ai qu’un vœux pour cette nouvelle année, la passé dans tes bras et à tes cotés.



Je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'année 2014. bonne année mon cœur.



Encore une année de passée. Mais quelle magnifique année passée à tes cotés. J’ai hâte que 2014 commence!



Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.



Regarde autour de toi mon amour on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, Une grande pensée pour toi et bonne année, je t'aime pour la vie . 



Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Vœux! 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved