samedi 7 décembre 2013

Messages et sms d'amour bonne année 2014

Messages et sms d'amour bonne année 2014


  • En 2013 tu m as envoyé tes vœux, voici les miens pour 2014 ! En 2014 qui sera le premier ?! Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2014 Bonne année 2014 et 2014 bisous



  • Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… Meilleurs vœux !



  • Ce nouvel an est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour 2014.



  • Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne Année et que l’amour et la joie sois avec toi. J’ai ouvert le compte n° 2014 pour toi et ta famille à la banque de la chance et j’ai déposé 365 jours de bonheur, de joie et de santé ! Dépenses les avec sagesse   



  • Ding Dong, l’embarquement du vol  2014 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31



  • Regarde autour de toi on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année! Une grande pensée pour toi et bonne année 2014



  • Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2014. Gros bisous.



  • Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succès 8760 heures de santés 52560 0 minutes de chances d’amour.



  • Que 2014 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises...



  • Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau! Bonne et heureuse nouvelle année!



  • Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2014 



  • Voilà donc pourquoi je t'aime et pourquoi je veux vivre avec toi ...tu es tout ce que je veux chez une femme . Ah , j'oubliais , tu es une femme incroyable ...et ça j'adore aussi joyeuse année





Messages et sms d'amour bonne année 2014



  • Nous sommes, tout simplement, un homme et une femme...Alors, mon amour, je dis: Je t'aime...et comme je t'aime! C'est un amour très joli, avec un goût d'infini... Je t'aime et comme je t'aime! Bonne année mon amour



  • Je ne regretterai jamais d'avoir pris cette décision . J'ai passé avec toi des moments que je n'oublierai jamais . Jamais . Des moments d'amour intenses . Des instants merveilleux . Bonne année mon amour que 2014 soit plein d'amour et de bonheur pour nous deux. Je t'aime



  • Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année...  Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement.  Mon vœux le plus cher est d'être auprès de toi en 2014. Bisous. 



  • Mon amour, l’An naissant est l’occasion pour moi de te rappeler la force et la beauté de mes sentiments pour toi… je t’aime… ta chérie d’amour. 



  • Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle " Bonne Année 2014 "  pour toi et ta famille.



  • Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Vœux! 



  • Cela fait maintenant plusieurs années que nos deux cœurs se sont rencontrés et sont tombés amoureux l’un de l’autre. Toi et Moi écrivons chaque jour une nouvelle page du livre romantique de notre belle histoire d’amour ! Chaque nouvelle année est un chapitre de cette belle histoire sentimentale. Bonne Année 2014



  • Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année 2014, je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin .



  • Bonne et heureuse année 2014 ! Qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses. A bientôt



  • En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie ce SMS romantique de Bonne Année qui te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… 



  • Bonne année  2014! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur





Messages et sms d'amour bonne année 2014



  • Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse année 2014



  • Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles.



  • Je te souhaite de spéciales fêtes qui remplissent ton cœur de joie. Et que l'année qui vient t'apporte ce dont tu as le plus besoin  peut-être la moitié de ton cœur! Que le Bon Dieu t'apporte plein de santé!



  • Que cette année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !



  • Que la bonheur et la paix restent enfermés dans votre maison où il est toujours bon de passer quelques moments. Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte plus de joies encore que durant tout ce temps passé avec vous.  Bonne et heureuse année!



  • Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2014. 



  • Douze nouveaux mois s’offrent à nous. 12 mois pour s’aimer et se dire je t’aime. Le jour de l’An est pour moi une renaissance sentimentale où mon amour pour toi se renouvelle et devient encore plus fort.



  • Que le bonheur soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Que dieu te donne la joie BONNE ANNÉE mon amour!



  • Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon réveillon 



  • Moi je t'apporte tout mon amour avec mon petit coeur. Je t'apporterai gaieté et joie. je t'apporterai encore bien plus mon cœur pour te souhaiter une bonne année pleine d'amour et de bonheur.



  • Chaque  année qui commence est une promesse et une espérance...Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié...



  • A l'occasion de cette nouvelle année 2014 je te souhaite tous mes vœux de bonheur et surtout de santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises Bonne Année 2014

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved