samedi 7 décembre 2013

Des mots d'amour pour souhaiter une bonne année 2014

Des mots d'amour pour souhaiter une bonne année 2014



En ce jour béni du ciel , je vous souhaite de la paix, la compassion, de la prospérité et l amour a tous. Bonne Année! 






Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2014. 






Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année 2014. 






Pour cette nouvelle année, Je n’ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. 
Bonne et heureuse année ! 






Que 2014 soit ton belle, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées…






Cela fait maintenant plusieurs années que nos deux cœurs se sont rencontrés et sont tombés amoureux l’un de l’autre. Toi et Moi écrivons chaque jour une nouvelle page du livre romantique de notre belle histoire d’amour ! Chaque nouvelle année est un chapitre de cette belle histoire sentimentale.






Mon coeur , mon étoile je viens te souhaiter une très bonne année 2014






Mon petit coeur d'amour des millions de bisous ne suffiraient pas pour te dire ce que je ressent pour toi. Bonne année ton petit chaton qui t'aime. 






Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bonne année 2014!






Je t'envoie tout mon amour et mes souhaits pour une année de réaliser tes rêves les plus fous. Tu seras soulevé par un enthousiasme nouveau qui déplacera des montagnes. Je t'aime






Mon rayon de soleil, Ma douce lune, Mon astre de miel Ma grande fortune Je rêve éveillé Sans lacune Je rêve de toi Et me consume Bonne année mon amour






Bonne année 2014 mon amour que j’aime plus que tout au monde Mon chéri, ta chérie par ce message romantique te souhaite meilleur Mon bel amant, ta princesse par ce texto te couvre de sa douce chaleur Meilleurs vœux 2014 à toi l’homme pour qui mon cœur gronde. 






Je t'envoie tout mon amour et mes souhaits pour une année de réaliser tes rêves les plus fous. Tu seras soulevé par un enthousiasme nouveau qui déplacera des montagnes. 
Je t'aime






Tous mes voeux de bonheur, Pour cette nouvelle année, Du plus profond de mon coeur, Soyez heureux et en bonne santé" Bonne année 2014 !







Que le bonheur soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Que dieu te donne la joie BONNE ANNÉE mon amour!







Une lettre fermée avec une belle expression, un bouquet de fleurs avec une magnifique odeur transportée par 1000 oiseaux chantant  
BONNE ANNÉE 2014






Que cette nouvelle année 2014 soit excellente pour toi! Très heureuse année 2014, santé bonheur et prospérité! et plein de plaisirs pour 2014







Dring.dring! allô boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dire: bonne année mon amour. 






Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin 






2013 Finie … en espérant Qu’en 2014 Tous sera Neuf pour toi pour moi ta famille t amis tout cour je t’aime. Gros bisous







Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année 2014 amour de ma vie.






Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2014. 
Gros bisous.






Cher amour, je te souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que je viens de passer à tes côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amour !






En cette fin du mois décembre 2013, je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2014 soit doux, beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi! 






Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année... Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. Mon voeux le plus cher est d'être auprès de toi en 2014. Bisous. 






Quelques graines d’amitié, quelques graines d’amour et une petite graine de chance feront de cette année nouvelle, je le souhaite pour toi, une moisson de bonheur !  Bonne et heureuse année!






Du fond du coeur, je te souhaite plein de bonnes choses pour, cette nouvelle année et surtout la santé et la paix dans ton coeur!






Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Voeux!






Cette année, j’ai voulu t’épater… j’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cyber cartes, pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi ! Je te souhaite une superbe année et que 2014 t’apporte son lot de surprises !






Mon amour En cette nouvelle année 2014 je t'envoie SMS  que nous passions au moins encore une belle année ensemble Et je t'aime.






Cette petite carte vient dans votre boite au lettre pour vous souhaitez mes meilleurs vœux pour l’année 2014.






Regarde autour de toi on est déjà en 2014 et nous sommes toujours heureux ensemble bonne année!






Que notre amour illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager! Bonne année 2014.






Santé. Bonheur. Prospérité. C'est la formule consacrée. Pour vous  je souhaite que cette gerbe de vœux se réalise vraiment 2014.







Que 2014 soit pour vous l’année de toutes les réussites  et de toutes les joies.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved