samedi 7 décembre 2013

sms bonne année 2014 pour amoureux

Mon amour  l’année 2014 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi  eux  n’auront jamais de fin.

sms bonne année 2014 pour amoureux

Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.
Bonne année mon amour  je t'aime… je t'aime…  je t'aime.
Que les fêtes de décembre soient moments de bonheur et de douceur. Que le réveillon de Noël soit fait de magie et de poésie ! Que l’An 2014 soit le bateau de notre amour qui nous transporte  toi et moi  sur l’océan du bonheur conjugal.
Bon ané 2014 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d’amour. Que de Janvier à Décembre tu sois heureuses. Gros bisous.
Le 31 décembre à minuit  l'année 2014 sonne à la porte de nos Vies
Bonne Année et que se réalisent tous nos voeux
L'année 2013 referme la porte... A t-elle assouvi toutes nos envies?
Bonne Année  Bonne santé et soyons heureux

Mon amour  mon âme  ma vie  mon rêve par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux pour 2014.

Mon petit coeur d'amour des millions de bisous ne suffiraient pas pour te dire Bonne Année 2014.
Que l’Année Nouvelle guide tes pas sur le chemin de l’amour partagé. Mes vœux et ma prière les plus intenses sont de rester ton amour à vie. Je t’aime éternellement. Bisous. Bonne Année 2014.
Pas de douleur pas de malheur une vie pleine d’amour  pour une personne de valeur. C'est ma façon de te souhaiter bonne année 2014!

sms bonne année 2014 pour amoureux

Une lettre fermée avec une belle expression un bouquet de fleurs avec une magnifique odeur transportée par 1000 oiseaux chantant BONNE ANNEE 2014.

Trésors  l’année 2013 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi  eux  n’auront jamais de fin. 

Je t'aime  I love You  Ich Liebe dich  N7ibek et Ti amo mais toutes les langues de tous les pays du monde ne suffisent pas pour dire combien je vais t'aimer durant les douze prochains mois. Tu me manques Mon amour ? Bonne Année 2014 !!! 
Je vous souhaite également beaucoup d’abondance et de bonheur dans votre vie  et j’espere que l amour sera toujours cette moitié de nous  .

Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.


Je voulait te souhaiter une bonne année comme il ce doit qu'elle tapporte plein de bonheur et de bonne choses tu le mérite
Pour te présenter mes vœux de bonne année 2014  vœux santé  vœux de bonheur et vœux de réussite. Mais  tu le sais  mon souhait le plus cher pour deux mille treize est que naisse entre nous une belle histoire d’amour. 
Je sais que tu aime les SMS d’amour mais je n’aime pas mentir car ce que je ressens pour toi dépasse tous les mots...Bonne année 2014.

Que l'amour  la joie et le bonheur de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l’Année nouvelle! Meilleurs Vœux!


Chéri (e) Je vous souhaite pl1 de bonnes choses pour cette nouvelle année 2014.

sms bonne année 2014 pour amoureux

Plus beau et tendre qu'un poème d'amour  ces mots pour te présenter mes bons voeux 2014.


Ceci est un SMS qui pense tout seul 
il choisit automatiquement la personne la
plus gentille et la plus adorable de mon
répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par
mérite pour te dire bonne année 2014

Regarde autour de toi on est déjà en 2014  et nous sommes toujours heureux ensemble  bonne année!
Une grande pensée pour toi et bonne année 2014


Bonne année mon ange tu es tout pour moi  je ne pourrai pas vivre sans toi  tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas imaginer  je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là  mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.

Ceci est un SMS qui pense tout seul 
il choisit automatiquement la personne la
plus gentille et la plus adorable de mon
répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par
mérite pour te dire bonne année 2014
Jour après jour l'année fait le tour 
et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur 
et un petit mot pour ce jour bonne année 2014.
L’année 2014 referme la porte… A t-elle assouvi toutes nos envies? Bonne Année 2014  j’espère que cette année plein d’amour  Bonne santé et soyons heureux .
Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2014

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved