jeudi 3 octobre 2013

Tristes Mots d'amour

tristes mots d'amour


  • Je ne vais plus te harceler de mon amour dégoulinant de larmes et tristesse, mais sache que derrière chacun des mots sans importance que je te dirais chaque jours, se cache les mots du plus sincère et du plus grand amour qu’un homme soit capable. Derrière chacun de mes regard se cachera la plus brûlante des passion.je ne vie que pour toi. Voila, je vais t avoir prés de moi dans mon cœur c’est peu mais c est beaucoup pour moi.je t'aime pour la vie.


  • C'est toujours dans les yeux que les gens sont les plus tristes.


  • C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


  • Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.


  • Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.


  • Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.


  • Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...


  • Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, notre amitié s'est transformé en amour, on était heureux, la jalousie nous a éloigné, on s'est quitté, on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.


  • C'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais. De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachant qu’il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder. En faites, c'est dure de voir a quelle pointes choses peuvent changer


  • Il fait froid, Le temps passe. Douleur qui fracasse. Il fait froid. L'émotion conduit. Je pense à toi.  Cœur dans son étui. Il fait froid, Chaleur disparu. L'amour à quitté ce toit. Il fait froid, Rien ne t'a retenu. Avec une valise, direction la rue.


  • Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil.


  • Aimer en secret, c'est souffrir en silence !



  • On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêté de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...

  • Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse.


  • Le chagrin amoureux peut transformer les gens en monstres de tristesse.


  • L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un.


  • Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne


  • Qui dit amoureux, dit triste ; mais il n'appartient qu'à l'amour de donner des tristesses agréables.


  • En amour, les larmes valent les discours les plus éloquents


  • Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved