jeudi 3 octobre 2013

poème d'amour 44 - je l'aime

Poème d'amour :

poème-d-amourVoila déjà des heures que j'essaie d'écrire....
Les mots sur mon écran ne me conviennent pas
Et pourtant j'ai tant de choses a dire
Comment m'exprimer...les idées sont la
Mais je ne sais par où commencer...par où débuter....
Ce poème...
Qui me sert de messager
Pour vous dire que je l'aime
Cet ange que j'ai rencontré il y a un an et demie déjà
Que nous étions si bien ensemble
Qu'il me comblait de joie et de bonheur
Lorsque mon coeur le voyait il tremblait
Car rien n'est plus beau que les moments que nous avons passé ensemble
Ma vie sans lui n'a plus aucun sens
Dans mon coeur il n'y a que lui.....
Et ça sincèrement je pense
A lui mon ange
Je livre ces pensées
Quelques peu étranges
Sur ma façon de l'aimer....
Si vous saviez
Comme je tiens a lui
Si vous pouviez imaginer
Comme j'ai besoin de lui
Et même si je ne lui montre pas assez
Je l'aime au point de ne plus pouvoir me passer de lui...
Mais maintenant çà n'a plus aucune importance
Je l'ai jeté...comme il le dit lui même...
Je l'ai blessé et fait souffrir....
Je ne suis qu'une femme sans cœur
Alors je vais continuer ma vie sans lui
Je vais continuer a venir de temps en temps
Mais surtout ne me parlait plus d'amour....ni de sentiments
Ce n'est pas la peine de me draguer ou essayer de me séduire
Mon cœur n'est pas prendre
Je ne le donnerai plus à personne

Voilà c'est la fin d'une belle histoire tout simplement et je l'aime encore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved