jeudi 3 octobre 2013

Messages et Mots d'amour

Messages et Mots d'amour



  • Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.



  • J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime



  • Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime



  • Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.



  • Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.



  • Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur.  Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.



  • La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.



  • Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert



  • Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté



  • Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque



  • Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.



  • J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.



  • Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



  • Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors que ferais-je quand je te verrais ?



  • Dis moi que tu m'aimes je reste le même, dis moi que tu m'adores et mon amour sera plus fort.



  • Toi seul discernes mes désirs. Et tu me combles au-delà de mes espérances! Par ton charme, ta patience et ta tendresse, Tu as su conquérir tout mon être et mon amour.



  • J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.



  • Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



  • Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.



  • Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.



messages et mots d'amour


  • Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".



  • La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.



  • L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..



  • Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout



  • Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME



  • Si ton coeur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien. Je suis amoureuse de toi pour



  • Je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime pour toujours d’un amour éternel… Je t'aime jusqu'à que la mort nous sépare.



  • Mon chéri je t'aime plus que tout je voudrais être tout le temps à tes cotés je ne demande qu'une seul chose c'est de m'aimer et de ne jamais m'abandonner



  • J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



  • Mes sentiments pour toi sont sincères. Je veux construire un avenir avec toi. Je te veux époux, je me veux ta femme.



  • Prend soin de celle qui t'aime, ne lui fait pas connaître le mot haine, mais considère la comme ta reine car elle sera toujours la pour soulager tes peines... Oh, je t'aime



  • J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime .



  • J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...



  • L'amour, c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves.



  • Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.



  • Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.



  • Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur



  • La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.



  • Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur.



  • Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi, Je t'aime mon amour, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved