mercredi 9 octobre 2013

SMS et Phrases d'amour

sms et phrases d'amour


  • Avec ses yeux étincelantes par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.


  • Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.


  • Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.


  • Tu es ma raison de vivre, tu as réussi à changer ma vie, avec toi, je me sens enfin libre, tu es celui que je cherchais, tu es celui que j'attendais, maintenant que je t'ai trouvé, c'est sûr que je vais plus te lâcher.


  • Avec toi j'aimerai partager nos cœurs, et combiner nos pensées, même avec la distance entre nos corps nos âmes seront toujours connectés.


  • Quand je dis chéri(e) je veux dire quelqu'un envoyé du ciel, quelqu'un de spécial, quelqu'un que je chéris, quelqu'un que je soin, quelqu'un d'important pour moi, quelqu'un comme toi.


  • Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.


  • Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.


  • Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.


  • Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé


  • Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t'aimer.


  • Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.


  • Je suis un arbre, mes fleurs c'est toi. Je suis un ciel, mes étoiles c'est toi. Je suis une rivière, mon bateau c'est toi. Je suis un corps mon cœur c'est toi.


  • Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable.


  • J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre


  • Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


  • J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.


  • Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


  • Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super.


  • J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS


  • Oh mon amour, mon cœur est lourd, Je compte les heures je compte les jours, Je voudrais te  dessiner dans un désert dans mon cœur


  • Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin


  • Je suis à toi, je te veux, je pense à nous, Tu es mon homme (ma femme), Tu es mon idéal(e)


  • Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


  • Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.


  • Mon plus grand désir : Que le temps s’arrête quand je suis avec toi


  • C’est fini entre toi et moi. Je me sens seule. Cette solitude me ronge parce que je t’ai aimé, que je t’aime, que je t’aimerais toujours et je ne t’oublierai jamais


  • Tu es la pensée qui réchauffe mon cœur, celle qui m’aide à avancer dans la vie même si tu es loin de moi…


  • Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.


  • Tu me manques. Je m'ennuie de tes câlins. Je m'ennuie de tes baisers. Je t'aime tellement. Quand je suis avec toi mon cœur bat la chamade. Ma respiration devient incontrôlable, et quand tu es parti je ne peux plus respirer. Je t'aime de tout mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved