mercredi 9 octobre 2013

CITATION D'AMITIE A L'AMOUR

Citation d'amitié a l'amour


Vous trouvez ici des belles citations d'amitié à l'amour a mettre sur facebook, choisir la plus citation d'amitié parmi les citations et proverbes d'amitié dans la liste suivante:

Citation d'amitié a l'amour
Belle citation d'amitié

Citations d'amitié à l'amour

 L'amitié entre homme et femme est délicate c'est encore une manière d'amour. La jalousie s'y déguise.  Jean COCTEAU

La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié san réciprocité. MICHEL TOURNIER

L'amour est aveugle, l'amitié ferme ses yeux

Certaines personnes viennent dans nos vies et aller vite. Certains restent pendant un certain temps et laisser des traces sur nos cœurs. Et nous ne sommes jamais, jamais la même

L'amour véritable c'est celui qui dit je t'aime mais je te quitte. Il part mais ne cesse de s'agrandir.

 L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre.

Belles phrases et citations d'amitié


En amour, à l'exception des ébats, la première qualité est la discrétion.

Il ne faut pas avoir recours aux parents et amis seulement quand on a besoin d'eux

Belles dents ne veulent pas dire amitié.

L’amitié: c'est l'entente, la confiance,le respect,le réconfort,le soutien,la coplicité,le secret,enfin un parfait accord entre deux êtres dans la génération actuelle le coté matérialiste a vaincu le coté humanitaire.


Etre bon ami avec le chien, mais garder la marmite sur la table

Dire la vérité, c'est perdre une amitié.


Dans la bonne fortune il ne faut jamais aller voir son ami sans y être invité, et dans la mauvaise il faut y aller sans en être prié

L'amitié est comme l'écorce sèche du bananier : si on la tire elle casse, et si on la relâche, les fibres se séparent.

Les matins se suivent et se ressemblent quand l'amour fait place au quotidien.  JOE DASSIN

L'amitié est une île d'éthique dans un monde sans morale où tous sont en guerre contre tous.

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres

On n'a jamais qu'un seul ami. L'amitié est plus immuable que l'amour car elle n'exige rien en retour. Anne Bernard.

La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. Michel Tournier.

Une seule Rose peut être mon jardin ...Un seul ami, Mon Univers. Léo Buscaglia

Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.

Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse.

Je vois des gens courir après l'amour. Alors moi je m'assois et j'attends. En me disant qu'un d'eux finira peut-être par s'arrêter devant moi.


La vie nous fait parfois des cadeaux, quand on ne s'y attend plus.
Si tu penses vraiment que je t'aurais laisser partir sans réagir, tu te trompes...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved