mercredi 9 octobre 2013

Sms d'amour téléphone portable


SMS  pour expédier avec un téléphone portable



SMS d'amour court pour Téléphone Portable, sms d'amour pour mon téléphone portable, Sms d'amour pour une belle déclaration d'amour par texto,Beaux sms d'amour



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.


Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.


Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu, un feu qui ne s'éteindra pas, tant que je serais, avec toi.


La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d’un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié…


J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a éffacé. J’ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais…


Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi


Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux

J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c’est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime


Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible, je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi, je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras.


Si un jour des enfants embellissent nos vies. Je veux qu’ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu’à quel point je les aime. Parce qu’ils seront un prolongement de toi.


Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?


Un jour l’amour a dit à l’amitié: Pourquoi existes-tu puisque je suis là? L’amitié lui répond: Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved