mercredi 9 octobre 2013

Poèmes d'amour pour elle

poèmes d'amour pour elle


Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...


 

  
C'est si peu dire que je t'aime
Quand je voudrais graver ces mots
En lettres d'or dans mon poème
Pour tes beaux yeux en perles d'eau
C'est si peu dire que je t'aime
Quand je voudrais sur tous les tons
Te le chanter à perdre haleine
Et mon amour et ma chanson



 



Mon amour
À l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
débordant, plein de chaleur
Débordant, plein de soupirs.
C'est un besoin, une envie
qui jour et nuit résonne
qui t'appelle les jours de pluie
et sur ma peau brulée frissonne.
À l'aube de ma vie
il y a ta présence
Sans toi mon cœur brise fuit


 


L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime"


 



Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes

  
 


Depuis que tu es entré dans ma vie,
Mes soucis sont partis,
A chaque fois que j’entends ta voix,
Plus rien n’a d’importance autour de moi,
Tu es devenu mon essentiel,
Et lorsque je lève les yeux au ciel,
Je vois ton sourire,
Et cela m’émerveille.

Je ne croyais plus en l’amour,
Encore moins au Grand amour,
Tu m’as permise de revivre,
Ressentir ce sentiment de ne faire plus qu’un,
Ce sentiment qui nous rend plus fort,
Ce sentiment d’amour fort et réciproque,
Ce sentiment qui nous donne des ailes,
Ce sentiment qui nous redonne confiance,
Ce sentiment qui le matin,
Nous permet de nous lever
En pensant que quelqu’un est fait pour vous.
Grâce à toi, je le connais ce sentiment magnifique, magique,
Merci mon amour.


  


Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres
je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres
je te décrit ma vie je te dédicace mon coeur
si loin de toi ma vie est pleine de malheurs
je t’offre mes nuits je t’offre mes jours
je t’offre mon âme je t’offre mon amour
avec mes poèmes je t'invente un royaume
je créerai notre empire pour te protéger ma vie
pour que tu sois la déesse de mes nuits
mon chemin vers le paradis .
  
 



Tu es un collier de fleur tenu par mes pleurs
tu es une larme perdu mais qui a survécu
tu invente dans mon coeur la définition du mot bonheur
je te dessine dans ma mémoire comme ma déesse de l'espoir
je t'écris avec l'encre de mon coeur des
cris et des sueurs
je bave quelques mots pleine de terreur
oh dieu du ciel aide moi a lui faire oublié et effacé ces noirceurs
oh dieu du ciel dit lui tous l'amour que j'ai pour elle qui encré dans mon coeur .



 


 Je voie ton sourire qui baigne dans mon coeur
vivre près de ton soupire c'est mon bonheur
voir tes yeux brillés a travers les cieux
mon avenir ne tient qu'a toi
tu es la prunelle de mes yeux
écouté ta vois te touché par le regard
frôlé tes mains comme des perles rares
chanté ton amour nuits et jours
je t'aimerait mon amour jusqu'a la fin de mes jours .



 



Mon coeur près de ton coeur toute la nuit
amour dit moi si tu es le remèdes de mes blessures assombris
les anges traversent le ciel il prennent soin de tes yeux fleuris
écrit ma vie avec ton regard regarde notre avenir nourrit d'espoir
entre dans les rivages de ma vie soit la princes e mes mémoires
kidnappe moi vers l’hast de là fait moi esclave de ton sourire et de tes bras .


 



 Tu m enbelis de jour en jour avec ta présence
tu me fascine avec ton sourire et ta romance
tu me donne envie d'aimer la vie et l’existence
tu me donne le courage de vivre malgré tout
tu me donne envie de t’offrir un bonheur
du plus profond de mon âme
tu me donne envie de t’offrir un amour
du plus profond de mon coeur .


 


 Mon chèr chéri,

A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisouxx
Ta chérie.
  

 


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi.
Plus jamais je ne pourrai me passer de toi
Car tu es ma source de joie

Mais toi m'aime tu comme ça?
Suis-je faite pour toi?
Est ce que de moi tu te passera?
Est ce que notre amour durera?

Dommage que je ne peux prédire l'avenir
Le destin nous laissera réfléchir
Seul nos choix pourrons nous y conduire
Mais pour une fois sache que je t'aime a en mourir

Cet amour très fort, plus chère que l'or
Un amour brillant plus beau que le Diamant
Un amour échanger puisse-t-il durer une étérnité?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved