samedi 21 septembre 2013

Mots d'amour de Pardon

Mots d'amour de pardon


  • Je ne suis pas parfait et tu le sais, J’ai fait une erreur et je le paie, Seras-tu me pardonner De t'avoir tant blessé?



  • Pardonner, c'est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain.



  • Je suis désolée d'avoir commis une erreur, je sais que je t'ai blessé, je ne le referais plus, j'ai prises mesures pour réparer du mieux que je peux et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon



  • Ce que j'ai fait était stupide et impulsif Je n'ai vraiment pas l’intention de te blesser en tout cas Je suis désolé pour te blesser…



  • Les mots ne pourront jamais exprimer combien je suis désolée…, j'ai un profond regret et de douleur pour la multitude d’erreurs et nuisances que j'ai causé…



  • L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui est Bien Plus Que ça, DSL Je t'aime



  • Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien. Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu !. Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu."



  • Quand on aime comme je t’aime tout est démesuré. Les colères et les mots dépassent souvent notre raison. La jalousie et la peur de perdre l’autre sont une prison. Je te demande pardon, ma seule excuse est de t’aimer



  • Pardonne-moi, mon amour, au nom de tous les moments irremplaçables que nous avons vécus ensemble depuis tant d’années, au nom de tout ce que nous avons construit : notre couple, notre famille, notre harmonie.



  • Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser… Une fois encore, je t’aime et souhaite de tout mon cœur que nous pourrons effacer ce noir épisode.”



  • J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... ça arrive !!!



  • Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...J'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… S'il te plaît pardonnes moi…



  • On n'a craqué tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dis, reviens on fait la paix ?



  • La vie es si courte et la mort si imprévisible que parfois on se rend compte de la valeur que quelqu’un a dans notre vie que quand on la perd. Bébé je te demande pardon. jtm



  • Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m’excuser, Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté, Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté



  • Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon cœur… désolé si Je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…




  •  Je suis un drogué, tu es ma drogue, revient vite ! Je m'excuse ! !



  • Mon amour je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité… Pardon de t’avoir trompé. Que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes !



  • Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse



  • Je te demande pardon. Je reconnais mes erreurs. Je n'ai pas la solution pour retrouver notre bonheur



  • Mon amour…Je savais que Je t'aime maintenant que nous sommes loin…divisées par les montagnes et les rivières…désolé…Excusez-moi si j'ai bien compris tout de suite que nous sommes faits les uns des autres



  • Je te demande juste pardon, parce que c'est la seule chose que je puisse faire. Je t'aime. Vraiment et sincèrement.



  • Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi !



  • Chaque jour sans toi me fait très mal J'ai tant besoin de toi Je te fais mal des fois je le sais bien Excuse moi. Mon Dieu, que j’ai honte de moi ! Je m’excuse !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved