vendredi 20 septembre 2013

Poèmes d'amitié (best of)


Les plus beaux poèmes d'amitié



Poèmes d'amitié forte, poèmes d'amitié pour sa meilleure amie, poèmes d'amitié courte, poèmes pour une amie, poèmes d'amitié connus



***   ***

Petite sœur de cœur, tu est ma lueur
Toutes c'est années passé et tu est toujours à mes coter
Même la distance n'a pas réussis à briser notre amitié
Tous les soirs je pense, à nos délires immenses
Que l'on a passé et tant aimé

***  poèmes d’amitié***

Tu es la plus belle à mes yeux,
Mon plus grand veux
Serais que l'on reste ami
Pour la vie
Car sœur de cœur
J'ai tellement peur
Que l'on se perde de vue
Car je serais abattue
Que l'on ne se vois et parle plus

***   ***

La distance va peut-être amener
À ne presque plus nous voir
Mais je ne t'oublierai jamais
Tu es la personne la plus gentille
Que j'ai rencontré
Et tu resteras gravé

***   ***

Vous m'avez toutes les deux
Et tous ceux qui étaient là
À chaque fois
Toujours tous appris
Et sa a n'importe quel prix

***  poèmes d’amitié***

C'est sur ce banc
Que tu m'as avoué
Il y a un an
Qu'entre nous
Il n'y aurait que de l'amitié
Et cela pour toujours

***   ***

Tous les moments passés avec toi
Vont me manquer tu es la plus
Importante des filles que je connaissent
Pour moi tu es ma meilleure amie
Et cela pour toute la vie
Chaque journée passée avec toi
Sont des purs bonheurs
Gravé dans mon coeur

***   ***

Plus la distance nous séparera
Plus mon amitié pour toi
Se renforcera

***  poèmes d’amitié***

C'est sur ce banc
Que tu m'as avoué
Il y a un an
Qu'entre nous
Il n'y aurait que de l'amitié
Et cela pour toujours

***  poèmes d’amitié***

On se connaît
Depuis toute petite
Inséparable on était
Mais ensuite
Ennemie on devenait

***   ***

Je t'adorais comme amie
Tu étais gentille et sympathique
Maintenant je te hais
Et sa à jamais

***   ***

On m'a toujours dit
Que l'on ne devait jamais
Mentir à c'est ami
Mais moi je l'ai fait
Ce n'est pas joli
Mais je ne voulais pas
Que tu saches ceci
Et puis cela

***  poèmes d’amitié***

Tu es les garçons le plus attentionné
Que je n'ai jamais rencontré
Je ne voudrais pas m'engueuler
Et gâchaient mes dernières journées
Que je voudrais passer à tes côtés
Je me suis très attaché
À toi pendant ces 2 longues année

***   ***


Huit ans d'amitié
Qui a carrement éclaté
Car on assumais pas nos actes
Pour reprendre directe contacte
Alors j'ai tout laissé tombé
Sans même me retourner
Quand j'y repense encore
Notre amitié était de l'Or
Qu'on a finit par gâcher
A cause de toujours s'engueuler

***   ***

Quant un mec à plus de batterie
Tu te plonge directe dans l'ennuie
Quitte à rester devant l'ordi
Tu t'ennuie carrement sans lui
Et tu pourrais l'attendre tout une vie
Car ses ton meilleur ami

***  poèmes d’amitié***

Je voudrais accepter
Cette année qui s'est achevée
Mais vous me manquez
Et je ne peux vous oublier
Car vous êtes graver
À jamais dans mes pensées
Comme ses bons moments passés
À vos côtés

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved