dimanche 28 juillet 2013

Sms de tendresse

sms de tendresse

Sms de tendresse

Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.


A toi ...
Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.


A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.


Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .


Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés


Tu es le petit cuisinier qui sait cuisiner mon cœur à la sauce du bonheur.


Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.


Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.


Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur.


Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout


Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix.


Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.


Je t'envoie un bateau de caresses sur un océan de tendresse


Si un jour des enfants embellissent nos vies Je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime. Parce qu'ils seront un prolongement de toi.


J'ai envie de goûter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses comme des fraises aussi sucrées comme des raisins .


Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime


Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.


Quelques gouttes de sentiment, Un soupçon de passion, Une pincée de tendresse, Tu es mon élixir d'amour.


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.


Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torrents d'arrêter de couler mais ne dit pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et je t'aimerai et ce jusqu'à la fin !!


Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout


Mes yeux te cherchent, Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, Ton coeur goute à l'ivresse d'une chanson douce


Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.


Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse porté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.


Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire ce serait sans conteste la première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.


Tu es mon fil conducteur, le lien avec mon coeur, sans toi je ne suis pas je n'existe même pas.


C'est toi pour toujours, Tu es ma femme, Je suis ému par ton charme, Je t'aime d'amour…


Avec tes yeux je vois, avec ton coeur je ressens, je suis prés de toi comme un doux sentiment.


Merci de m’aimer telle que je suis, car chaque instant que je vie tu fais de moi quelqu’un de meilleur.



Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved