samedi 27 juillet 2013

sms d'amour pour un homme


Voici une liste des sms d'amour ce sont les meilleurs sms d'amour sur le net, il suffit de copier le sms amour et l'envoyer pour :  l'homme de ta vie.



sms d'amour pour un homme



Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.



J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi comme un souffle d'espoir, tu me manques. 




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie 



j’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend… 



La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.



Je suis perdu dans l'obscurité, 
 Pourtant, quand je pense a toi, 
 Tu est la une lumière qui m'éclaire, 
Tu es tout simplement mon soleil, 



je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime 



Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime 



Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.



Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...



Tu es rechercher par la police d’amour, accusée d’avoir volé mon cœur, tu ne seras libéré qu’après avoir paye une amende de 1000 bisou ! 




 je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés 



Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.



Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées. 


sms d'amour pour un homme


Un jour viendra ou tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, tu seras faché sans savoir que ma vie c'est bien toi.




Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi. 



Tu fais fleurir le jardin de mon coeur 



A chaque fois que, je pense a toi je souris. 
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. 
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. 
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... 
Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. 
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon. 



Après toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques. 




Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime 



 Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais. 



Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour. 



Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité! 




 Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.



Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved